De quel avion il s'agit ?

Bon vu la t'aille de l'engin ça ne peut être qu'un moteur électrique, donc niveau autonomie moyen, j'ai du mal à  croire que laviation autorise lhomologation de ce qui me semble être un prototype.

Je dirais plutôt une certification. En aéronautique, Il faut répondre à  des exigences réglementaires et opérationnelles pour donner les preuves aux autorités que le design, la sécurité et d'autres paramètres sont conforme aux exigences décrites dans les réglements.

Si ce prototype est conforme il a le droit de voler.

Skyb737 a dit:
Scotch 3M à  hélice

Quand j'étais petit, je faisais bien des "Cessna" avec un "Bic" et une règle. Je suis totalement persuadé que c'est en regardant son roul'eau de scotch que ce type est parti sur ce délire ! Il doit avoir une sacré bonne moquette

Aéromicalement

PS : J'aime bien les sucettes !

Coucou,

Je dois encore me sauver pour un petit moment. Mais en attendant que Skyb737 s'y colle je vous propose un vrai petit défi. Celui là , n'est pas un prototype, il vole pour de bon. Mais il n'est pas courant. Aussi, afin de vous aider un peu, je vous dis que si vous découvrez l'endroit où ce cliché a été pris, vous aurez alors plus de 50% dindices sur son concepteur, puis de là , son constructeur et le modèle.

Photo supprimé, on respecte les règles sinon ce jeu naura ni queue ni tête.

A bientôt, bonne chance et soyez sages.

Aéromicalement

PS : Skyb737, que cela nempêche pas de poster ton image pour autant :)

Salut rêveur, pour éviter que ce jeu n'ai ni queue ni tête, on suit les règles, c'est au tour de Skyb737, tu posteras donc ta photo quand ça sera ton tour.

Ok c'est reparti
1461666552_blablka.jpg

àoui utilisé dans la série "Mission sauvetages" une série très sympathique de léquipe du SAR 71 basé à  Hambourg.

Très facile, en effet, pour qui s'est intéressé ou sintéresse de près au vol à  voile.

La suivante le sera moins (enfin, je pense, mais comme il ne faut jamais jurer de rien) :) .

Aéromicalement

Eh non, ce n'est pas un super cub. Et vous pouvez rayer Piper de la liste des fabricants potentiels.

Aéromicalement

ahhhh je n'arrive pas à  lire limmatriculation.... c'est un hydravion Canadien... on est content avec çà  !!

(C'est mieux dans ce fil)

Ce n'est pas fabriqué chez les Suisses et pour l'instant, c'est PapaLima qui s'est approché le plus !

Et non, je nallais tout de même pas laisser voir limmatriculation ... ceût été un peu trop facile, ensuite

Aéromicalement

Retour