De quel avion il s'agit ?

Si je dis pas de connerie lile que lon voit au loin est "Lady Julia Percy Island" et en face ou ya l'avion au bord "Yambuk Lake caravan Park" donc connaissant lesprit tordu de Reveur, je pense tout naturellement à  un Cessna C208A Caravan Amphibian

1462100408_14.jpg

1462100422_2.jpg

Un 208 Caravan ... un bébé 208 Caravan alors !

C'est bien dobserver le paysage, car il a une toute relative importance. Mais c'est surtout important de bien reluquer l'appareil. Notamment, son empennage et les saumons en plus de sa forme générale, de son capot et de lhélice (l'image est agrandissable en cliquant dessus).

Donc non, ce n'est pas un Cessna 208, ni même un Cessna "tout court". Et ce n'est pas Lady Julia Percy Island que lon voit au loin, non plus.

Qui veut du café ?

Aéromicalement
A dire vrai, je pressens UN des participants à  ce forum qui pourrait être un peu avantagé (évidemment, je ne vous dis pas qui)

Jackpilot a dit:

Tu pensais au CH701, j'imagine ? Mais non. Si tu regardes bien, il y a des différences. Cela dit, c'étais bien joué. Faut continuer dans ce sens :)

Malheureusement, je vais mabsenter quelques jours. Je serai de retour jeudi, en soirée.

Aéromicalement

C'est bon les gars, rêveur c'est un petit rigolo mais c'est dommage pour lui car j'ai trouver son avion.

C'est un Bushcaddy Par contre jhésite entre le Model R80 et le L160...préférence pour le L160

[img=Model L160]http://roger.ricard.pagesperso-orange.fr/images/l160_gd.jpg[/img]

Bravo Silverstar !! Il y ressemble comme deux gouttes d'eau ... Sur le net il y a plein de vidéos sympathiques

la tete qu'il va faire reveur, bon on attends sa réponse jeudi en soirée...Cette vidéo est assez ressemblante

https://www.youtube.com/watch?v=OwIynUPzr-Q

Ouaiss c'est un sacré filou..Par contre j'ai pas compris quand il a dit :

reveur a dit:
A dire vrai, je pressens UN des participants à  ce forum qui pourrait être un peu avantagé (évidemment, je ne vous dis pas qui)

Je pense qu'il voulait faire allusion à  Jackpilot qui habite montréal?? Parceque si c'est bien cet avion il n'y a aucun membre qui s'appelle Bush caddy sur le forum

Oui on a eu exactement la même pensée, ensuite le seul Bush que je connais, non pas personnellement :cool: était président des États Unis
Et je ne suis pas certain qu'il soit inscrit sur ton site :D

Le 80 avec son rotax .... bon vent et lac long ..ca peine.
Le 160 est plus musclé

Le top (mon top) le Husky
https://www.youtube.com/watch?v=c99ZHZw97rU#t=36
Avec un bon vent c'est un Hélico.

Moi aussi je me suis retrouver sur ce site à  un moment Silverstar sauf que j'ai pas trouvé :(

Bravo on la eut enfin !

Ouaiss on la eu!!!! attendons quand même Jeudi soir, y serait capable de nous dire de continuer à  chercher

Pour Rêveur une exclusivité, un mega challenge comme il a su nous donner, Le collectif Jackpilot, Barboutache, Papalima et moi meme te proposons le challenge de ta vie. On veut la compagnie et le modèle de l'avion sur la photo. (on va lembêter jusqu'à  Jeudi)

5366-avion-dans-le-ciel-WallFizz.jpg

On est méchant on peut sûrement laider en lui annonçant que l'avion n'était pas complet

La prochaine fois il va nous l'aminé, Rêveur tu as de la lecture... tu veux du café

@Chiko972, oui c'est le principe en répondant tu laisse des indices à  toi d'être le plus rapide.

Pour l'instant c'est rêveur qui a poster une photo, en remontant le fil de la discussion tu verras un avion bleu et jaune près d'un lac et d'une route.

Pour l'instant grâce aux indices des autres je pense que c'est un bush caddy L160 mais rien ne tempêche de proposé une réponse.

Les règles en 1ere page stipulent que lon doit toujours attendre que le posteur confirme la réponse même si on est sûr à  99%

Retour