Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D’un cockpit generique à un cockpit JetmaxB737 single en 9 ans
Superbe... Y'a plu ka..
Moi aussi le père Noël est passé. Mon 75 pouces a été livré (va remplacé mon projo BenQ 1080)
Suis en plein bricolage pour monter l'engin..
Superbe... Y'a plu ka..
Moi aussi le père Noël est passé. Mon 75 pouces a été livré (va remplacé mon projo BenQ 1080)
Suis en plein bricolage pour monter l'engin..
bon me voilà reparti vers ... de quoi aussi (re)piloter Airbus en hardware ( ça me manque depuis la réhabilitation de mon Jetmax pour B737 ) , @Jackpilot va falloir reprendre tes granules homéopathiques
Donc je viens de terminer la modification de mon cockpit côté Yoke ,afin de pouvoir accueillir l Efis Cpt. Et le FCU de chez Winwing soit 420 mm linéaire de nécessaire.
Pour la fixation j'attendrai d avoir les instruments
Ne vous fiez pas a l angle de la photo j aurai toujours une vision parfaite des écrans ND et PFD.
Je vais aussi commander leurs FMC : CDU B737 et MCDU ( revente des 2 CDU Opencockpit )comme cela j arriverai à piloter à nouveau Airbus et toujours Boeing avec du hardware , les dimensions données par Winwing correspondent parfaitement aux emplacements dédiés sur le Jetmax , cool !
et avec les prix Winwing faut pas hésiter a réaliser ses envies