Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 846
La machine doit être bien rodé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Top roro. Faudra que tu me dises qu'est ce que tu utilises pour cette qualité de vue
Phil
De la luminosité méditerranéenne " peuchère "Top roro. Faudra que tu me dises qu'est ce que tu utilises pour cette qualité de vue
Phil
Ha, ben c'est bien cela... Tu ne nous crois pas sur ce forum!...Acquisition d occasion du TCA Yoke Boeing de chez Thrustmaster.
Cela faisait un moment que je voulais essayer ce yoke
Et et apres le retour de maverick51 sur le forum d'Xplane je confirme aussi :
une bonne préhension , précision et souplesse sans aucun réglage de sensibilité ou autres, système pendulaire créant une super immersion et 18 boutons pour de nombreuses assignations
Encore un coup à s´taper la colonne !réglé comme ça avant que ça s assouplisse j aurai changer de Yoke
Le rêve ...disait la demoiselle !!.... maintenant il est beaucoup plus ferme mais reste quand même souple.
Salut Roro
super ton simu . Qu'est ce que tu utilises comme écran ? content ?
je voudrais changer mon projecteur par un écran 4K car le projo chauffe trop ma petite pièce
Phil
Je vois que tes écrans FO sont noirsMErci Roro
comme dit je me tate pour remplacer le projecteur qui était en 1080 . De plus il chauffe la pièce très rapidement et devient sur un vol particulièrement chaude .
P 375W
Sans arriver à la config de Fred , cela me suffit également
@adj philMErci Roro
comme dit je me tate pour remplacer le projecteur qui était en 1080 . De plus il chauffe la pièce très rapidement et devient sur un vol particulièrement chaude .
P 375W
Sans arriver à la config de Fred , cela me suffit également
Voir la pièce jointe 32996
Salut !Je peux avoir l'écran suivant pas cher , et c'est du Qled
Modèle TCL 65C711
j'ai vu que certains écrans sont dédiés mode Gamer , faut il cette option pour notre simu ? Cet écran n'en dispose pas alors est il correct
Alors, je suis complétement d'accord avec Fred, avec juste une petite modification dans les priorités...
- Il faut IMPÉRATIVEMENT que la tv choisie accepte le mode VRR (Variable Refresh Rate) en général disponible seulement dans le mode gamer
- si tu regardes les specs de la tv , tu peux voir que le retard (lag) hors mode gamer dépasse souvent 0,6 seconde même sur des dalles "haut de game" ...
- une dalle 100hz n'est pas obligatoire mais préférable dans l'absolu ...
- dalle avec traitement anti reflet
Tu as raison Alain , j'ai joué le quarté dans le désordre mais le point n°4 est en gras !Je mettrais le point numéro 4 en première position!...
En dehors des qualités et possibilité techniques , les réglages images et résolution/fréquences font la différence , mêmes si les prix ont baissé , 800€ pour un 65" me parait un minimum pour un simu ...Qled est de toutes les façons est meilleur que le Full Led sauf erreur ...