Bonjour à tous et merci d'exister.
Adepte de FS depuis la version 3 dans les année 1990, pour une raison de budget j'ai choisi la XBOX série X pour commencer avec MSFS 2020 (je n'ai que ça sur ma box), bien m'en a pris, j'en suis émerveillé, je n'aurais jamais imaginé voir çà avant de laisser ma place
je ne regrette pas du tout mon choix.
Si FS pour Xbox ne passe pas à la VR dans les années à venir je passerai peut-être sur PC.
Mon seul souci est la disparition des vues de vitesse et altitude, en transparence à l'extérieur de l'avion en mode vue extérieure. Cela existait, au début de l'installation, j'ai essayé toutes les combinaisons de touches imaginables ainsi que toutes les options sans résultats. Comme il m'a fallut environ environ 30 heures en ADSL, j'hésite à tout réinstaller. Malheureusement ayant choisi allemand 1ère langue en 1965, je ne comprend rien aux forums en anglais. Existe-t-il un livre en français (éventuellement en allemand), sur les commandes de MS POUR la manette Xbox (j'ai beaucoup cherché sur internet).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et remercie tout le monde pour leurs écoutes.
à bientôt. Cordialement
PS: j'ai bien remarqué les quelques bugs, notamment le roulage sur le tarmac, et je vous informerais si je trouve une solution.