FS20 Forum XBOX MSFS

Comme tu le souligne justement, la majorité des bugs viens des produits tiers.
Avec plus de liberté sur PC, les gens tentent plus de trucs, et font plus de conneries sans comprendre...
L'avantage du monde fermé de la console, moins de bugs, plus de stabilité, mais le revers de la médaille : moins de richesse également !

C'est un forum de simulation de vol, et il y a peu de gens qui volent avec des manettes de console.
Tu es tout simplement extremement limité au niveau de ton interaction avec le jeu. ;G)

Je te dirais PC avec un Yoke, un throttle et un palonnier.

Bonjour,

On peut aussi utiliser un joystick et une souris sur console. Il y a même un yoke qui est/va sortir pour la Xbox.

Bien que je ne sois pas vraiment "FAN" (Regrets sur cet investissement à 650 Euros...:(), et pour aller dans le sens de Loader, le dernier ensemble Yoke Boeing de chez Thrusmaster est compatible XBox.

Dernière édition:
...je ne me souviens plus d'avoir lu l'exposé te tes regrets ?
Normal Fab, je n'en ai pas fait!...:LOL:

Pour te la faire courte, car je n'ai vraiment pas envie de passer du temps à faire le démérite de ce produit... Il est beaucoup trop cher!...:(
Le rapport "Qualité/Prix" n'est pas celui auquel j'étais habitué avec cette marque dans le passé.:cry:

Son "bon" rapport eut été, pour moi, entre 300 et 350 Euros pour cet ensemble... Et, non 650 Euros.
A ce prix, j'avais l'espoir d'avoir un produit avec une qualité identique (voir supérieure...) à mon HOTAS Warthog.;G)

Dernière édition:
Euh ... Bonjour peut être avant toute chose ?

Bienvenue !

Précise sur quel avion et explique ce que tu veux faire car je ne vois pas ce que veut dire "désactiver le sélecteur de cap" ?

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre retour je vais essayer de vous expliquez :
Sur Airbus 320 il y a un point blanc sur le cadran du sélecteur de vitesse,cap et altidude avec un PC vous pouvez le désengager avec la souris
car vous avez une petite flèche qui monte vers le haut et le bas mais sur xbox x je nai pas cette petite flèche, je pense qu'il y a certainement une solution mais je ne trouve pas.
Merci pour votre réponse

Bonjour à tous et merci d'exister.
Adepte de FS depuis la version 3 dans les année 1990, pour une raison de budget j'ai choisi la XBOX série X pour commencer avec MSFS 2020 (je n'ai que ça sur ma box), bien m'en a pris, j'en suis émerveillé, je n'aurais jamais imaginé voir çà avant de laisser ma place (y) je ne regrette pas du tout mon choix.
Si FS pour Xbox ne passe pas à la VR dans les années à venir je passerai peut-être sur PC.
Mon seul souci est la disparition des vues de vitesse et altitude, en transparence à l'extérieur de l'avion en mode vue extérieure. Cela existait, au début de l'installation, j'ai essayé toutes les combinaisons de touches imaginables ainsi que toutes les options sans résultats. Comme il m'a fallut environ environ 30 heures en ADSL, j'hésite à tout réinstaller. Malheureusement ayant choisi allemand 1ère langue en 1965, je ne comprend rien aux forums en anglais. Existe-t-il un livre en français (éventuellement en allemand), sur les commandes de MS POUR la manette Xbox (j'ai beaucoup cherché sur internet).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et remercie tout le monde pour leurs écoutes.
à bientôt. Cordialement
PS: j'ai bien remarqué les quelques bugs, notamment le roulage sur le tarmac, et je vous informerais si je trouve une solution.

Bonjour et bienvenue !

Je n'ai pas de Xbox, mais cherche du côté des options "affichage tête haute" il me semble ?

Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut ajouter des avions achetés dans le commerce et des add on dans FS 2020 sur xbox x, Merci

Bonjour à tous

j’ai déjà pas mal parcouru le forum et je décide enfin de me lancer

je m’appelle Christophe, je vais sur mes 56ans j’habite Le Plessis Bouchard dans le 95 et je prépare un PPL sur l’aérodrome de Persan LFPA

J’ai acheté une Xbox avec msfs 2020 pour voir mais le manque de matériels de vol me fait évoluer vers la version PC

J’ai déjà effectué ps mal d’essais avec un yoke Velocity mais le gros soucis c’est le réalisme sans rudder pedals

voilà des questions viendront certainement

bonjour,
Malgré les défauts du king air c90 de chez bt studio pour fs2020 sur xbox je souhaite
avoir un tutoriel pour le faire voler.
Avez-vous un tuto pour cet avion ?
Merci d’avance.

Retour