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Je vais essayer de faire court!!!
J'ai acheté 2 AFDS (sans faceplate) Flyengravit'y pour avoir une connection directe avec ma carte MIP Cpflight.
En achetant, j'avais peu de chance que la carte sadapte sur la faceplate OC... Et bien sûr elle ne sadapte pas. (la carte est plus petite que celle dOC ainsi que les boutons) donc tout est décalé et impossible de ladapter! Je pense que même avec la faceplate Flyengravit'y la dimension est plus petite que celle dOC donc ça ne passerait pas dans le MIP...
Est-ce que l'un dentre vous saurait fabriquer ce genre de pièce sachant qu'il faut garder toutes les dimensions extérieures OC et redimensionner lespace pour les push ainsi que pour le test.
Je mets quelques photos ça sera peut-être plus clair...
Ouaiss même pas peur...
Prêt pour ouvrir une boutique multimarque...
Mais faut reconnaitre qu'avec le recul le choix du MIP complet OC n'était pas le meilleur me concernant!!!
Bon maintenant que le mal est fait jessaie de rattraper quelques erreurs et grace à vous c'est quand même plus facile...
Ouaiss c'est clair...
Encore aujourd'hui si tu vas sur le site OC et que (comme moi à l'époque) tu ne connais pas vraiment, tu as l'impression d'acheter du P&P...
Mais bon faut voir le côté positif... Ca ma permis de connaitre des passionnés!!!
Jutilisais ce chrono fait par Sport'ys, à lusage il s'est avéré trop complexe surtout utilisé assez peu frequemment.
J'ai trouvé ceci sur Amazon, (20$)
format parfait pour le 737 meme esthetique que les Davtrons ($$$) qui sont trop petits pour le 737.
Ultra simple à utiliser. Compte, décompte et heure .
Le voici sur le panel Capt. Reste a ajouter un Bezel (Franck check your mail).
Je suis occupé à finaliser mon glareshield et comme je souhaite le fixer définitivement, je souhaiterais savoir de combien je dois exactement le faire dépasser par rapport au mip (j'ai besoin de la dimension de la double flèche rouge sur la photo), merci d'avance
Merci tout beaucoup à tous les deux, je suis à 311, je pense que je vais laisser comme ca, sinon je vais devenir perfectionniste et tout recomm'encr à zéro
Ce qui me chiffone le plus, c'est tous les défauts que j'ai du corriger sur le mip, ca se voit pas de devant car c'est caché par les panels, mais de derrière...
j'ai la structure de mon cockpit en mdf, je vais pas tarder à entrer dans la phase de mise en peinture et vu ce que je vois, j'ai l'impression que ça va pas être de la tarte
J'aimerai que le rendu final fasse laqué et qu'on ait pas l'impression d'avoir du bois peint
Avez vous une technique à me conseiller?
J'ai vu les vidéos de michael schulz et il utilise une espèce de tissu qu'il enduit ensuite avant de peindre, je trouve ça pas mal mais aucun revendeur de ce produit dans mon coin et je ne trouve pas léquivalent...