Images et Vidéos Aéronautique !!!

Euh pour décrocher ou vriller vu sa vitesse et son angle d’attaque aucun risque. Le vrai risque c’est de toucher le sol ou le tunnel.
le but était de voir la fin du tunnel .... Mais on connait pas ses problèmes avant ?? :p
 
qui course un EUROSTAR a l’entrée du Tunnel sous la Manche
Eurostar re-stylisé façon Américaine et sans prise de courant aérienne...
Pour que l'hélico puisse être crédible dans le tube.
 
Perso je salue la performance pour ce qu'elle est mais c'est vraiment le genre d'exploi qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Plein de pilotes de voltige, si ce n'est tous, ont la compétence pour le faire. Ils ont juste ce qu'il faut de neurones en plus que lui pour éviter de se mettre en danger pour rien.
Je suis militaire d'active, (je sais qu'il y a des anciens ici je vous salue très très amicalement :) ), j'ai en moi la notion du risque certes maîtrisé, mais certainement pas gratuit.
J'assimile ça à un manque flagrant de câlins quand il était petit lol...

C'est mon point de vue et je le partage, mais je trouve complètement débile que des acrobates, dans les cirques, fassent leurs acrobaties sans filet. Vous suivez l'analogie je pense ;)

Et qu'on ne me fasse pas de discours sur les pionniers, ce mec c'est pas un pionnier.

Bravo à lui quand même, il l'a fait, il mérite qu'on l'applaudisse, donc j'applaudis. (Avec sa tête entre mes deux mains (n) )
 
Bof... La vie est une aventure personnelle et chacun y cherche et ( ou) y trouve son compte comme il le conçoit.
Pas fatalement pour y susciter l'approbation, voire même l’intérêt, des autres.
;)
 
Je pense sincèrement que, dans ce cas précis, il s'agit bien de susciter approbation et intérêt !
Mais dans l'absolu, tu as raison.
 
JE vois comme dans notre nation tout ce qui est fioul est de couleur Mauve ..

Merci pour le partage Jack.
 
Encore une très belle histoire de la der WW-II sur un P47 thunderbolt attaqué par erreur par des Spitfires et as value une super médaille de distinction Croix de vole pour être revenu sain et sauf avec une aile coupée ... Avec toutes les excuses de cette bévue ...

 
ce qui est navrant c'est d'amener des touristes, qui pourrissent tout derrière eux ..... et emmerder la nature locale .....
 
ce qui est navrant c'est d'amener des touristes, qui pourrissent tout derrière eux ..... et emmerder la nature locale .....
Je ne suis pas sûr que ce type de "touristes" soit si peu responsable .... D'autre part de ce que je connais dans ces configurations touristiques on n'est très loin de bénéficier d'un accueil 4* ...
 
bien justement le4* n'étant pas .... quand on voit les stations de ski et leurs pistes en fin de printemps .... où tout site naturel à la mode ... pauvre de nous ...
 
tu en auras pas tout les jours de ces types de vol (cause MTO) dans le coin c'est très capricieux .

le gros avantage c'est le fret qu'il a apporté à la station en un coup ....

après l'aventure le posé à vue et tout et tout SUPER ...
 
Ha ben, si tu lui fait regarder la petite Michelle... Il va nous faire un infarctus, Jack!... ;G)
 
Merci......
love-smiley.png
 
Je ne connais pas la compagnie aérienne mais le panneau central a des problèmes, regardez à 09:50 :poop:
 
Ce genre de vibration est courant au roulage à haute vitesse.
Déplace ton regard sur la droite, il y a mieux à regarder :sneaky:
 
En parlant de regarder...
Chez Michelle, il y a une très, très belle maquette de sous-marin en arrière plan.;)
 
Toute une liste de formules aide-mémoire pour les calculs aéronautiques.

 
Retour
Haut