Images et Vidéos Aéronautique !!!

Assez surprenant de voir que des compagnies aériennes vont jusqu'à proposer des vols qui ne vont nul part, c'est à dire faire un petit tour d'avion et revenir au point de départ.

Le Concorde en a fait pas mal... Surtout ceux de BA.
Cela marchait très fort à l'époque.

J'avais eu la proposition par mon club d'avion (ACHS).

tu payes ton billet et si on te dis tu vas où ? ,
tu dis nul part ..
oui mais tu t'envoles ? où
nul part ,
et tu arrives où
ici ,
mais tu parts pas alors ?
si ici

On l'a bien entendu passer celui la

J'ai cru à une explosion dans le quartier. On s'est retrouve à plusieurs voisins dans la rue.
Il s'agissait en fait d'un avion de chasse qui volait au dessus du mur du son pour intercepter un embarer 145 en panne radio.

Ca fait du bruit car on entends parler que de cela au infos depuis l'incident.

Le rapport en date du du 16 sept,, en 245 pages, détaille les erreurs et surtout les manquements de Boeing et de la FAA.
On le savait déjà, mais cela nous laisse pantois devant avant tout la course effrénée au roi dollar ainsi que la rivalité avec Airbus; et lorsque American Airlines commanda des Airbus ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ou mieux l'étincelle .......
J'invite ceux qui n'auraient pas lu l'article à le faire
En conclusion en Amériques c'est l'argent qui mène le monde et non le c..

Le rapport en date du du 16 sept,, en 245 pages, détaille les erreurs et surtout les manquements de Boeing et de la FAA.
On le savait déjà, mais cela nous laisse pantois devant avant tout la course effrénée au roi dollar ainsi que la rivalité avec Airbus; et lorsque American Airlines commanda des Airbus ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ou mieux l'étincelle .......
J'invite ceux qui n'auraient pas lu l'article à le faire
En conclusion en Amériques c'est l'argent qui mène le monde et non le c..

Tu aurais aussi pu donner le lien pour lire ce rapport parlementaire..Les parties 3, 5, 6 sont à lire. C’est de la technique.

On peut aussi lire les formations proposées par la FAA pour toutes les formations 737. La partie relative au MAX est dans l’appendix 7

Dernière édition:
Désolé pour l'absence de lien c'est un article lu dans Air & Cosmos (comme l'indique le titre de ce post) , lequel article ne mentionne rien d'autre que rapport en date ......J'invitais à le lire pour avoir une idée de ce qu'il contient, quitte à celui plus interessé de rechercher l'info à la source,
Je ne suis pas sur que le rapport in extenso interesse beaucoup de monde à part un pilote de Boeing, pour un non professionnel . Je pense qu'un bon article d'une revue sérieuse , digne de foi et compréhensible du vulgum pecus est largement suffisante pour la communauté.

Cela peut certainement intéressé, voici la chaîne d'un ingénieur en maintenance sur B737 NG.

Retour