Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
mameloose a dit:Trop marrant ouai je termine le taf mardi je bosse tout le week-end faut que je vois si tout ça est compatible aerowinx étant donné que je n'utilise p3d que pour la vue.... :| ça mdonne bien envie quand même
<Launch.Addon>
<Name>IvAp</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>C:\ ou votre répertoire installation de votre Ivao \IVAO\IvAp v2\ivap_fsx_bootstrap.dll</Path>
<Commandline></Commandline>
</Launch.Addon>
[Entry.10]
Title=IVAO MTL
Path=SimObjects\IVAO_MTL
Required=False
Active=True
Windy, viens voler chez Norsim, y a pas de militaires!!!Silverstar a dit:Le concept du vol en réseau est bien, mais j'ai trouve cela trop militarise. C'est mon point de vue mais j'étais en stress, comme si j'étais sous pression et je pense que c'est pas forcément ce que je recherche en faisant de la simulation de vol, sérieux j'étais 10 Nm après T/D le mec me dit de pas descendre et de contacter LFRN app, je mexécute et il me dit 4000 pieds virer à droite cap 030 pour ILS mais chui à 22000 pieds et la piste est à 20NM rr c'est des oufs.
Je dirais que c'est la finalité du hardcore simmeur de vol, sous pression comme en vrai. Je suis plutôt baba cool donc je vais refaire un vol voir si je peux m'y habituer.
FLightBOeing a dit:En gros si je veix atterir a Cannes la je devrais contacter le contrôle qui controle la zone c'est ça ?
FLightBOeing a dit:Merci à toi pour ta réponse !
En faite IVAO reste ouvert vraiment que à des pilotes de ligne on trouve peu daéroport pour avion loisir n'est-ce pas?
IVAO a dit:Description de la TMA et du SIV
La TMA de Nice sétend dest en ouest de la frontière italienne à Toulon et du Nord au Sud, des Alpes du
Sud jusqu'à la Mer Méditerranée. D'un point de vue des altitudes on généralise les plafonds des TMA au
nord au FL195 et au Sud au FL145 pour une meilleure coordinateurnation avec les positions de contrôle
adjacentes.
respecter la réglementation aéronautique VFR ou IFR selon le type de vol ;
Silverstar a dit:Ca me paraissait crédible
àla limite en stratopause et de la ménopause.
Tim a dit:A la limite en stratopause et de la ménopause.
Bien joué !