Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 847
On peut monter à quelle altitude max dans P3D?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Silverstar a dit:On peut monter à quelle altitude max dans P3D?
Benoit dIVAO a dit:C'est toujours un plaisir de voir que les grosses VA françaises innovent encore, pour le plus grand plaisir de leurs membres et de la communauté.
C'est un excellent choix de développement, et une très bonne idée qui saura en ravir plus d'un!
En plus, niveau logistique, vous y gagnez largement parce que la carte en-route est la même depuis quelques années, et ne change pas à chaque cycle airac...
En revanche... Et désolé si je vais faire mon relou
Compte tenu de l'altitude et de la vitesse, ça ne sera pas du ressort de la division France, hélas. Il faudra voir ça avec nos collègues qui gèrent au dessus, c'est la fir de Houston (FL700-UNL) qui vous traitera. Vous perdrez la certification de la VA en France, du coup, et vous serez certifiés chez eux. Mais bon, c'est clairement un avantage pour faire avancer ce projet.
Faites juste gaffe, la dernière fois qu'ils ont pris en contrôle le vol India Sierra Sierra, ils l'ont mis en hold autour du point EARTH... et.... voilà !
Bon courage dans cette nouvelle aventure!
Ps : inutile de nous envoyer un mail pour la dé-certification en France, c'est déjà fait!
https://www.ivao.fr/fr/vas
Tim a dit:Silverstar a dit:On peut monter à quelle altitude max dans P3D?
Je ne pense pas qu'il y ait des limites. J'ai déjà été à plusieurs centaines de millier de pieds.
Amic
Tim
Silverstar a dit:Tim a dit:Silverstar a dit:On peut monter à quelle altitude max dans P3D?
Je ne pense pas qu'il y ait des limites. J'ai déjà été à plusieurs centaines de millier de pieds.
Amic
Tim
Tu as pris quel avion parceque niveau instruments ça doit faire n'importe quoi
Pourquoi pas !!!Bonjour à tous,
pendant le confinement de certains membres du forum, pourquoi ne pas faire un vol grouper sur IVAO ?