IVAO

Silverstar a dit:
On peut monter à  quelle altitude max dans P3D?

Je ne pense pas qu'il y ait des limites. J'ai déjà  été à  plusieurs centaines de millier de pieds.

Amic

Tim
 
Réponse du staff IVAO

Bonjour Emmanuel,

Benoit dIVAO a dit:
C'est toujours un plaisir de voir que les grosses VA françaises innovent encore, pour le plus grand plaisir de leurs membres et de la communauté.
C'est un excellent choix de développement, et une très bonne idée qui saura en ravir plus d'un!

En plus, niveau logistique, vous y gagnez largement parce que la carte en-route est la même depuis quelques années, et ne change pas à  chaque cycle airac...

En revanche... Et désolé si je vais faire mon relou
Compte tenu de l'altitude et de la vitesse, ça ne sera pas du ressort de la division France, hélas. Il faudra voir ça avec nos collègues qui gèrent au dessus, c'est la fir de Houston (FL700-UNL) qui vous traitera. Vous perdrez la certification de la VA en France, du coup, et vous serez certifiés chez eux. Mais bon, c'est clairement un avantage pour faire avancer ce projet.

Faites juste gaffe, la dernière fois qu'ils ont pris en contrôle le vol India Sierra Sierra, ils l'ont mis en hold autour du point EARTH... et.... voilà !

Bon courage dans cette nouvelle aventure!

Ps : inutile de nous envoyer un mail pour la dé-certification en France, c'est déjà  fait!
https://www.ivao.fr/fr/vas

être référencé par la FIR de Houston, ça claque ! Cl'airement, on prend de la hauteur ;)
 
Tim a dit:
Silverstar a dit:
On peut monter à  quelle altitude max dans P3D?

Je ne pense pas qu'il y ait des limites. J'ai déjà  été à  plusieurs centaines de millier de pieds.

Amic

Tim

Tu as pris quel avion parceque niveau instruments ça doit faire n'importe quoi
 
Silverstar a dit:
Tim a dit:
Silverstar a dit:
On peut monter à  quelle altitude max dans P3D?

Je ne pense pas qu'il y ait des limites. J'ai déjà  été à  plusieurs centaines de millier de pieds.

Amic

Tim

Tu as pris quel avion parceque niveau instruments ça doit faire n'importe quoi

Je bosse en secret pour la CIA et lUSAF, je peux rien dire

Amic

Tim
 
Salut à  tous :)

Je recherche à  installer un logiciel pour simuler le trafic, car j'utilise IVAO et c'est complètement vide, mis à  part un ou deux appareils sur le tarmac.

Alors est-ce qu'il est possible d'avoir le trafic ai + le trafic IVAO visible ?

Quel add-on pouvez-vous me conseiller svp ?

Je sais qu'il existe UTLive et Traffic global, et je souhaite compléter avec Traffic France VFR (compatible avec UTLive).Mais sont-ils compatibles avec IVAO ?

Merci par avance pour vos conseils :)
 
Salut,

avec IVAO c'est facile il faut utiliser les MTL maison fourni avec. A installer. tu auras tous les avions dispo. Et c'est gratuit.
 
Mais j'ai bien installé les MTL, je vois les avions lorsque quelqu'un est connecté mais il n'y a aucun autre avion
 
Cela me paraît difficile d'ajouter des trafics AI sur IVAO. Sil y a un contrôleur, il va te donner des instructions à  suivre qui seront parfois incompatibles avec le mouvement des trafics AI : par exemple, franchir une piste alors qu'un trafic AI est à  l'atterrissage.

Pour moi, c'est trafic AI ou IVAO mais il y a peut-être d'autres avis. Si tu veux de lanimation sur les pistes, choisis de voler quand il y a des événements sur IVAO, par exemple les RFE.
 
Oui tu as raison et c'est tout à  fait logique, mais même en stationnement il n'y a aucun appareil sur les portes. Au moins compléter avec des avions au sol car ça fait souvent aéroport fantôme.
 
Bientôt plus de pilotes virtuels que de pilotes réels. Je n'aurais jamais imaginé un tel scénario.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200321-202358.png
    Screenshot_20200321-202358.png
    270.3 KB · Affichages: 17
Ca carbure sur IVAO (prise à l'instant), en France 11 ATC disponible...

en ce moment.JPG
 
C'est clair que je n'ai jamais vu les réseau IVAO autant exploité et ce depuis de nombreuses années.
 
Bonjour à tous,
pendant le confinement de certains membres du forum, pourquoi ne pas faire un vol grouper sur IVAO ?
 
Bonjour à tous,
pendant le confinement de certains membres du forum, pourquoi ne pas faire un vol grouper sur IVAO ?
Pourquoi pas !!!
Un maximum de personnes du forum pour un vol en réseau, tous ensemble, super idée !!! :)
 
Je vous propose un petit vol aujourd'hui vers 17h00 (1600Z) :
LFPO => LFBD
Ou LFPO => LFKJ
Ou LFPO => LFMT

Si cela vous dit RDV vers 16h45 (1545Z) sur un parking de LFPO
 
Je vous propose un petit vol demain 26/03 vers 17h00 (1600Z) sur IVAO :
LFBD => LFPO
Ou LFBD => LFKJ
Ou LFBD => EBCI

Si cela vous dit RDV vers 16h45 (1545Z) sur un parking de LFBD (je serai en C4) .
 
Salut,
Je serai fana pour un LFBD => LFKJ porte D2 pour moi.
 
Dernière édition:
hello,

je serai partant moi aussi, on pourrait se parler pendant le vol sur skype ou discord ou....
 
LFBD => LFKJ

J’essaye de vous fournir le plan de vol et la doc du vol en début d'aprem
 
Dernière édition:
Retour
Haut