FS20 La réalité virtuelle sur MSFS 2020

Pas encore testé ... mais pourquoi pas

On va rester dans le plat pays, les monts des Flandres, un Lille /Calais par exemple avec le DR400 ça va le faire !

Ouais super, et pour le micro ? J'ai juste a creer un serveur et un salon vocal en 2 clics de souris. Ensuite je t'enverrai l'invitation par MP.

Yoo

Sur un casque VR peut on comme sur un projo ou une TV faire des réglages de luminosité, saturation, couleur, teinte.... ?

Non je déconne :LOL: c'est une carence en Magnésium et un peu de fatique réveil 5h du mat que j'ai eu quelque jours avant de recevoir le casque. Cela dit en attendant que cela cesse je vais pas abuser du Casque VR, 20 min max et pas tous les jours.

Le plan de vol de cet AM, Lesquin/Calais en IFR Basse altitude 2000ft 92Km

RDV 15h55 ...

Fichiers joints

• Lesquin-calais.zip
    752 bytes · Affichages: 3
Effets secondaires: une utilisatrice témoigne....

cyclop.jpg

Hyper Sympa de voler avec fab, il a été un bon guide touristique pour me faire découvrir le Nord.
Du coup le bug que j'avais quand j'allais au dela de 180° ne s'est pas reproduit car volet ouvert et ensuite allumage de la lumière.

Je vais mettre à jour la discussion Rencontres MSFS si vous voulez rejoindre AMC ou/et FlightPilote et volez en réseau.

En effet, vol effectué sans encombre ...
Juste une connexion au mauvais serveur, ont ne se voyaient pas.

Départ de Lille/Lesquin, survol des monts des Flandres et arrivée sur Calais par la ville de Gravelines, fortifiée par Vauban, très reconnaissable à 1000 ft par sa forme des canaux en étoile !

Survol interdit en réel car présence de la centrale nucléaire ... mais là on s'est fait plaisir !

MSFS en VR est vraiment pour le coup superbe !
En bas à droite, le stade nautique pour les entrainements des jeux olympiques 2012 de Londres PAarc

1611936999394.png

Dernière édition:
Le lenovo Explorer est parfait pour découvrir la VR avec MSFS :p

Fab on continue sur cette discussion pour s'organiser des rencontres.

salut ! as tu la dernière version de vfrmap for vr, c la 1.0.2 ? si non désinstalle et prend cette version, chez moi ca fonctionne bien avec le quest 2 aussi

Avec le DA62 c'est juste magnifique, la vue sur le carénage du moteur et l'hélice qui tourne est super immersive.
Je pense qu'après le DR 400 il va devenir mon avion préferé.

Il est un peu poussif à la course au décollage, n'hésite pas à mettre les manettes à fond.
N'oublie pas les volets et de rentrer le train ✌️

salut, @pabernard1978 , si tu ne connais personne qui a un casque vr pour tester, tu as le site " demooz" qui te permet de tester un produit avant d'acheter, en fait demooz te met en relation avec une personne proche de chez toi qui possède le produit que tu veux tester

Retour
Haut Bas