J'ai testé le Boeing 747, je retrouve le même champ visuel que lors de ma session sur le Simulateur 747 système collimaté de chez Air France
Ce champ de vision améliore grandement les taxi, les virages....
Le rendu cockpit en 3D est superbe !!
Niveau graphisme, j'ai poussé le rendu d'échelle à la même résolution que mon casque VR 2880*1440 et malgré que je vois bien le cockpit, les écritures restent floues mais quand je rapproche mon visage ça devient clairement lisible.
Avec le clic droit de la souris, on peut zoomer en VR du coup ça aide pas mal aussi.
Avant mon rendu d'échelle était en 1920*1xxx mais j'avais les écritures flous de loin comme de près mème si c'était mieux.
Il faudra voir si c'est jouable, sinon il faudra que je baisse le curseur.
Par contre à FL100 les nuages sont flous et pixelisés on voit QUEDAL
C'est comme si tu enleves les lunettes d'un myope et tu lui dis de regarder un troupeau de moutons.
Au niveau des nuages je suis en Ultra donc c'est le casque qui doit me limiter.
En fait plus je me rapproche des nuages et plus ils sont moches.
Alors que lors de mes escapades en VFR, les nuages paraissent plus beaux.
Le sol est une bouillie sans nom mais c'est pareille sur un écran 4k, c'est un défaut de MSFS!!