Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le reverb G2 avec un i9 10900k, 32 RAM, RTX2070 et pas de retour bureau, un écran noir de temps à autres quand j'abuse des changements (retour accueil, changement de terrain, ou quitter VR et y revenir trop souvent)Eh.. Salut toi,
Je suis content de partager avec toi cette joie de la VR avec le Reverb G2
et oui, comme toi, moi aussi, je m'fais sortir comme un mal propre dans FS2020.
Pourtant, j'espère que ma RX 6900 XT est assez puissante !!!!
Cela m'intérresse d'échanger avec toi sur les meilleures optimisations pour MSFS 2020 et DCS si tu as.
Ps: Mon reverb G2 ne passe pas du tout en 90 Hz, c'est déjà le deuxième casque qu'il m'envoi.
Je possède également un Quest 2.
@+
landing site overfly...., pratique VFR courante, enseignée comme telIl me semble qu'une bonne pratique en vol VFR consiste à passer proche d'un l'aérodrome non controlé pour observer la biroute avant de faire son approche ...
Je ne réussi pas à faire cela en VR ...
Comment voir cet accessoire, et uniquement celui là, de plus loin sans rendre les rendus graphiques plus lourds ?
Je sais qu'il existe un truc à faire pour voir les éoliennes de plus loin, mais je m'en fiche un peu
Fabien
Au pire un passage à basse altitude, pour repérer la "biroute"
C'est quoi le principe ? Encore un centre d'appels situé en Roumanie ou au Marocfréquence UNICOM et tu demandes un airport advisory