Non, malheureusement, nous ne pouvons pas y faire grand-chose.
Il y a quelques problèmes avec les manches à air.
- Ils ne sont souvent pas à l'endroit prévu.
- Ils sont un peu plus difficiles à voir que dans la vraie vie. Cela est dû en partie au premier problème et en partie aux LOD. Il est également probablement plus difficile en fonction du moniteur particulier utilisé.
- Ils ont tendance à être invisibles jusqu'à ce que nous soyons trop près. Ils doivent être visibles plus loin.
À 1 500 pieds AGL, ils apparaissent absolument minuscules sur mon moniteur 2k et je les trouve beaucoup plus difficiles à « lire » que dans la vraie vie.
Une pratique courante pour un pilote (moi en tout cas) consiste à rechercher un nouvel aérodrome avant de s'y rendre en utilisant des outils comme Google Earth pour avoir une idée de l'emplacement de la manche à air afin de réduire la charge de travail. Nous ne pouvons pas faire cela dans MSFS. Asobo doit donc soit/ou :
- Améliorez le fonctionnement des LOD pour les manches à air afin d'augmenter la visibilité.
- Montrez l'emplacement de la manche à air sur la carte du monde afin que nous puissions avoir une idée de l'endroit où les chercher.
Quant à ne pas en avoir. Beaucoup de bandes ne les ont pas dans la vraie vie. Si je n'ai pas d'informations météorologiques pour la région, je juge la direction du vent en fonction de la vitesse air par rapport à la vitesse sol. Je trouve que ça marche plutôt bien la plupart du temps.