Le jeux des survivants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oyé Oyé!!

La 1ère épreuve dimmunité du jeu de la Survie + 2x Bonus permission!!!

Le gagnant parmi les 5 participants aura une immunité pour le vote éliminatoire de Mardi. Il pourra participer au vote. Si à  la fin du délai imparti le Lundi 6 Mai 2019 à  23h59 (date du post faisant foi) aucune bonne réponse na été donnée, lépreuve se termine et le post sera fermé. 1 réponse par membre et 1 gagnant par question.

PS : " Et si je trouve toutes les bonnes réponses? Chose improbable mais si c'est le cas alors vous serez immunisé mardi prochain et vous pourrez sortir pendant 6 jours (24 + 48 + 72) en d'autres termes les réponses saccumulent.

Attention ce post n'est pas un lieu de discussion, postez UNIQUEMENT VOS REPONSES.

*******************************************
1557064171_epreuve_immu_s1.jpg

*******************************************

Question Immunité

Qui parmi ces 6 femmes est pilote d'avion?

Question Bonus 24h
Quel est le nom des femmes en 1 - 2 - 4

Question Bonus 48h

Quel est le nom des femmes en 3 - 5 - 6

Gagnants

Domelecq Bonus 24h
Jackpilot Immunité vote S1

Réponses

  1. Michelle Obama (Ex première dame US)
  2. Loana Petrucciani (Ex télé réalité)
  3. Shelina Moreda (Pilote moto)
  4. Brigitte Macron (Première dame FR)
  5. Rachel Notley (Avocate, Politique)
  6. Kimberly An'yadike (Pilote d'avion)
 
Bonjour

Pour la pilote je dirais la femme numéro 3

1 Michelle Obama
2 loana pétrucciani
4 Brigitte Macron
 
Pour la question immunité, la réponse sera donnée Lundi quand le jeu sera terminé.
Philippe remporte la question bonus 24h, qui prend effet tout de suite :)
 
Qui est pilote... la 6


Qui sont elles ?

5: Rachel Notley la
Prime Alberta
La 3 connais pas
Pourquoi tu as étiré la 3 5 6 ...les pauvres
 
qui est pilote ... la 3

Concernant les noms, aucune idée
 
Lépreuve dimmunité est maintenant terminée, il fallait choisir le numéro 6 Kimberly An'yadike qui est une pilote de Compton, en Californie. En 2009, à  lâge de 15 ans, elle est devenue la plus jeune Américaine nigériane à  effectuer un vol transcontinental à  travers les États-Unis, de Los Angeles en Californie à  Newport News en Virginie.

Retrouver les résultats sur le 1er post.

Jackpilot est donc immunisé pour le vote de ce soir mais pourra participer au vote.
 
Oyé Oyé!!

Déja 1 semaine que le jeu de la Survie a commencé, et on peut dire que les survivants nont pas été avare en discussion (13 posts + 262 messages). Malheureusement ce soir un membre devra quitter laventure.
Les votes anon'ymes ont déjà  commencé, le résultat sera connu ce soir.

Immunisé (Jackpilot)

Nominés (Playrec, HB-EBC, Jetstream, Domelecq)

Le membre sortant aura de nouveau accès à  tous les forums et passera au grade supérieur :)

Note : Si vous avez des choses à  dire sur le jeu, sur votre expérience avec les autres c'est le moment de vous lacher, car ce soir il sera peut être trop tard
 
il faudrait cacher un collier dimmunité ou équivalent sur le forum, en cas délimination on le sort

1557247427_fd0daf1c907e8d5459f225f82d486865.jpg
 
Si je ne suis pas éliminé, alors je vous montrerai une vidéo que j'ai faite dans le cadre de mon boulot, qui va faire peur à  Jetstream O:)

Alors ne votez pas pour moi ;)
 
HB-EBC a dit:
Si je ne suis pas éliminé, alors je vous montrerai une vidéo que j'ai faite dans le cadre de mon boulot, qui va faire peur à  Jetstream O:)

Alors ne votez pas pour moi ;)

Larnaqueur ;)
 
Sacré filou le Fabrice...

L'idée du collier caché est pas mal, mais ça va etre compliqué de le trouver dans les milliers de messages du forum...tes du genre sadique en faite
 
Salut !
Zut alors , celui qui sort ce soir aura pas la chance de trouver limmunité !
 
Scuzez ....mais c'est quoi un collier de survie...quelle forme ça prend?

Signé:La télé pour les nuls
 
On laisse tomber le collier, il aurait fallu le mettre dès le départ. Ca va être défavorable pour celui qui sort ce soir.
 
Le laisse pas tomber Windy ! dépose le doucement , ptête qu'il a un peu dvaleur , tu pourras lmettre en vente dans les ptites annonces !
 
Demain un de vous sera plus la, un de nous je voulais dire

MDRRRRR
 
3 voix pour Playrec et 2 voix pour Jetstream.

1557266814_playrec_s1.jpg

Playrec quitte laventure
Merci beaucoup Fred pour ta participation.
Fred sen va, lXplanien na pas eu le temps de montrer létendu de ses compétences dans le forum de la Survie. :/
 
Lépreuve de confort commence demain en fin de soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut