Le jeux des survivants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus que 3h avant de connaitre les résultats....

giphy.gif


Note : Merci Philippe & Jack :)
 
J'ai su cet apres midi que je bossais pas demain, et vous combien de temps votre employeur vous previent?
 
Pas ce genre de problème.

Moi c'est plutôt tu arrives le matin, tu bosses toute ta journée (7h-16h30) et là  pan !!! tu es bon pour bosser la nuit (22h55-6h30), parce que les mainteneurs n'arrivent pas à  dépanner.
 
Donc entre 16h30 et 22h55 tu rentres chez toi et tu reviens?
 
c'est ça et tu essayes de dormir un peu, généralement je m'endors entre 21h et 22h (heure de départ de chez moi)
 
Ca blague pas la Rtap

J'ai oublié de preciser mais je suis une sorte de reserviste à  temps complet.

Chaque jour je dois appeller mon travail apres 14h pour connaitre mon emploi du temps de demain. Mes repos sont fixes sur une periode donnee.

J'ai choisi ce service car j'aime conduire toutes les lignes et materiel roulant sur ma région. Mes horaires changent tous les jours et plus tot c'est 3h30 et le plus tard 2h du matin.

La semaine pro, je vais etre proprio de ma maison (enfaite je le serais quand j'aurais fini de rembourse la banque :p ) bref il me suffit de dire tel jour je veux etre du matin et finir max à  10h. Ensuite ils se debrouillent...c'est flexible des 2 cotés.

Quand tu rends frequemment service en matiere de production, tu as aussi des arrangements.... :D

Fab vous avez des decouché chez vous?
Un decouché c'est quand vous dormez en dehors de chez vous, en moyenne ça arrive 1 ou 2 fois sur 5 jours de travail, ce sont pour la majorité des residences gerer par des filiales, ou plus rarement des hotels.

Ce que jadore quand je dors hors de chez moi c'est le petit dejeuner, café thé chocolat, pancake, jus orange/pomme, confiture, biscotte, pain cuit le jour meme, cereale, jambon, salade de fruits....on est tres gaté le matin. Pour le repas on mange generalement avrc d'autres conducteurs ou seul dans sa chambre.

Les chambres types comprennent, 1 lit une place, une tele, une douche, un WC, un coin bureau, une fenetre...

La pire des choses quand je decouche c'est de prendre sommeil dans des draps neufs

Chez vous les draps et couettes sont mlleuse, en decouche ils sont dures car ils sortent de la blanchisserie...bref ils faut des fois se forcer à  dormir.

Un déroulé type (ferié et week end compris)

7h53-15h
11h08-17h02
14h33-19h07 decouche 3h 10h
5h23-12h47
Repos
Repos
8h-14h
5h53-12h53
4h08-10h
19h53-0h08 decouche11h-18h
Repos
Repos

.....voila mon quotidien au travail :)
 
2 voix pour Jetstream et 2 voix pour Jackpilot.
1557871831_jetstream.jpg


1557871803_playrec_s1.jpg

Après tirage au sort, Jetstream quitte laventure :/
Merci beaucoup Benoît pour ta participation.
Benoît sen va, sa phobie des trains a eu raison de lui, il n'y a pas de place pour les peureux dans le forum de la Survie.
 
Silverstar a dit:
Ca blague pas la Rtap

J'ai oublié de preciser mais je suis une sorte de reserviste à  temps complet.

Chaque jour je dois appeller mon travail apres 14h pour connaitre mon emploi du temps de demain. Mes repos sont fixes sur une periode donnee.

J'ai choisi ce service car j'aime conduire toutes les lignes et materiel roulant sur ma région. Mes horaires changent tous les jours et plus tot c'est 3h30 et le plus tard 2h du matin.

La semaine pro, je vais etre proprio de ma maison (enfaite je le serais quand j'aurais fini de rembourse la banque :p ) bref il me suffit de dire tel jour je veux etre du matin et finir max à  10h. Ensuite ils se debrouillent...c'est flexible des 2 cotés.

Quand tu rends frequemment service en matiere de production, tu as aussi des arrangements.... :D

Fab vous avez des decouché chez vous?
Un decouché c'est quand vous dormez en dehors de chez vous, en moyenne ça arrive 1 ou 2 fois sur 5 jours de travail, ce sont pour la majorité des residences gerer par des filiales, ou plus rarement des hotels.

Ce que jadore quand je dors hors de chez moi c'est le petit dejeuner, café thé chocolat, pancake, jus orange/pomme, confiture, biscotte, pain cuit le jour meme, cereale, jambon, salade de fruits....on est tres gaté le matin. Pour le repas on mange generalement avrc d'autres conducteurs ou seul dans sa chambre.

Les chambres types comprennent, 1 lit une place, une tele, une douche, un WC, un coin bureau, une fenetre...

La pire des choses quand je decouche c'est de prendre sommeil dans des draps neufs

Chez vous les draps et couettes sont mlleuse, en decouche ils sont dures car ils sortent de la blanchisserie...bref ils faut des fois se forcer à  dormir.

Un déroulé type (ferié et week end compris)

7h53-15h
11h08-17h02
14h33-19h07 decouche 3h 10h
5h23-12h47
Repos
Repos
8h-14h
5h53-12h53
4h08-10h
19h53-0h08 decouche11h-18h
Repos
Repos

.....voila mon quotidien au travail :)

Non il n'y a pratiquement aucun découché.

On n'est pas sur des zones aussi étendues que vous.
Cela arrive sur le RER lorsqu'un conducteur est bloqué à  l'autre bout de la ligne par rapport à  son dépôt en fin de service.

Apres nous avons les conducteurs de réserves qui eux peuvent être appelés sur des lignes différentes en fonction de absentéisme et pour lesquelles ils sont habilités. mais ils ne découchent pas.
 
Trop marrantrr
En petites coupures
Dollars américains
Et numéro de série que ne se suivent pas bien entendu
 
Domelecq a dit:
Trop marrantrr
En petites coupures
Dollars américains
Et numéro de série que ne se suivent pas bien entendu

C'est une stratégie pour rester, méfiez-vous
 
Oui tkt on se méfie des personnes qui ne donnent pas leur âge
 
Jack il faut que tu gagnes le prochain et dernier jeu de confort vendredi (dans 2 jours).
Sinon vu ton état, je devrais appeler le véto pour te faire piquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut