Le jeux des survivants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Finalement je vais poster le jeu dans quelques minutes, car ce soir je serais absent.
 
Oyé Oyé!!

La 2ème épreuve de confort du jeu de la Survie.

Si à  la fin du délai imparti le samedi 11 Mai 2019 à  23h59 (date du post faisant foi) aucune bonne réponse na été donnée, lépreuve se termine et le post sera fermé. 1 réponse par membre, ce post n'est pas un lieu de discussion

Trouver TOUS les mots de cette grille (THEME AERONAUTIQUE)

9 bonnes réponses ==>Bonus 72H<==


1557494145_epreuve_confort.jpg


Gagnant

Jetstream
HB-EBC

Réponses
 
Je me lance:
1 ) decrochage
2 ) reacteur
3 ) altitude
4 ) terminal
5 ) alfajet
6 ) carlingue
7 ) airbus
8 ) rotation
9 ) aerofreins
Tout rentre dans les cases O:)

ps: faut être sadique pour inventer ca , j'y ai passé toute laprèm et même un peu plus
 
@Jetstream

5 ) Alfajet ne sécrit pas comme cela
6 ) ce n'est pas le bon mot

Comme tu as trouvé quasiment tous les mots et que tu y as passé pas mal de temps je te donne un bonus 48h. Si un autre survivant trouve les mots exacts pour le 5 et le 6 il aura un bonus 24h.
 
hâte de connaitre la réponse et de savoir qui va trouver les 2 mots diaboliques
ps: merci pour le bonus :p
 
Je souhaiterai donner mon bonus à  Domelecq. C'est grâce a lui que je lai eu.
 
Oyé Oyé!!

La 2ème épreuve dimmunité du jeu de la Survie.

Si à  la fin du délai imparti le l'undi 13 Mai 2019 à  23h59 (date du post faisant foi) aucune bonne réponse na été donnée, lépreuve se termine et le post sera fermé. 1 réponse par membre, ce post n'est pas un lieu de discussion

Trouver TOUTES les différences dans ces deux photos (j'ai omis le nombre exprès)

Celui qui poste le nombre exacte de différence avec leur emplacement (photo ou par écrit) reporte limmunité pour le vote éliminatoire de mardi.

1557676678_s2_immunite.jpg


Gagnant
Pas de gagnant


Réponses
Voir plus bas
 
ten a manqué une

MxNs5u.jpg


Allez Hop, une bonne raison de me virer.
 
Apres des heures danalyse de l'image, son grossissement par 4 (sa fait mal au yeux !), rien n'y faire je n'ai rien trouvé de plus que
Domelecq
 
Moi j'avais une hésitation que la deuxième port'ait pas de culotte
 
ton intuition était bonne...culotte gonflable cependant !
 
Encore 54 minutes (Heure Française), on sait jamais que Jetstream pointe le bout de son nez!!!!
 
Je propose une épreuve alternative puisque la précédente a été trop rapidement monopolisée....quoique ! O:)

Combien de differences entre ces deux photos.

e7fbrZ.jpg


DSutnN.jpg
 
Malheureusement vous êtes tous nominés pour le vote de demain.
Domelecq était près du but mais il a manqué un dét'ail pour avoir les 7 différences :D

1557784945_1557678445_capture.jpg
 
Oyé Oyé!!

Déjà  2 semaines que le jeu de la Survie a commencé, et on peut dire que les survivants nont pas été avare en discussion (32 posts + 450 messages). Malheureusement ce soir un membre devra quitter laventure.
Les votes anon'ymes ont déjà  commencé, le résultat sera connu ce soir.

Immunisé (Aucun)

Nominés (Jackpilot, HB-EBC, Jetstream, Domelecq)

Le membre sortant aura de nouveau accès à  tous les forums et passera au grade supérieur :)

Note : Si vous avez des choses à  dire sur le jeu, sur votre expérience avec les autres c'est le moment de vous lacher, car ce soir il sera peut être trop tard
 
Juste te remercier de linvestissement que tu mets dans le forum, et limagination que tu as pour le dynamiser :)

Comme tu le dis un forum nes pas que virtuel, et permet de vrai rencontre et surtout de vrai amitié
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut