Sur le début c'est parfait, tu me fais encore découvrir un point qui enrichi mes très partielle connaissance des systèmes du 320, en revanche sur ce short là, je ne comprends pas trop bien la fin? On dirait qu'il manque un bout de la vidéo, un souci de montage peut-être?
Je pensais que tu mettais le FAC en panne pour qu'on voit bien que cette alerte serait inhibée lors de la mise des gaz et de l'apparition du T/O inhibit, mais au lieu de ça, après avoir désenclenché les breakers du FAC, tu rajoute une panne dans le FMC (pas trop pigé pourquoi, le CB ne suffisait pas?), puis lors des quelques secondes visibles du TakeOff, on ne voit pas l'ECAM du tout, puis tu nous montre l'alarme bien présente à 2000, mais on ne l'a pas vu absente plus bas...
Je te remonte ça par souci d'optimisation, je te fais un peu le test du couillon, étant débutant sur 320, je me dis que si je finis la vidéo avec l'impression d'avoir loupé un truc, c'est qu'il y a peut être un moyen de rendre le truc plus clair? Encore une fois, l'explication du début est limide comme toujours, c'est la démo qui pêche, pour la première fois pour moi devant une de tes vidéos