FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Idem... Aucune livery, quelque truc importants dont je sais ce qu'ils font et c'est tout!
Et RAS

2021-06-20.png

J'ai rien de rien, ni sur le microsoft store, ni au démarrage du jeu. J'ai pu télécharger les addons nordics dans le jeu, tels que points d'intérêts, bush trip... Je ne comprends pas. Je n'avais jamais eu un tel soucis. Je précise que mon community est vide.
Auriez-vous un lien pour le SAV du jeu s'il vous plait.
Merci

Sur ta capture d'écran c'est ton gestionnaire de contenu, accessible depuis ton profil. Ici tu ne vois que les éléments que tu "possède", même désinstallés...
Les World update, certes gratuites, sont dans le market! Accessible depuis l'écran principal du jeu.

Put... 02h00 de lutte entre l'homme et la machine, après avoir suivit diverses pistes données par microsoft sur le forum MSFS, j'ai effacé et réinstallé l'application Services de jeu. A l'issue, au lancement du jeu une MAJ m'es enfin proposée... Je suis Zému :cry:
2021-06-20 (1).png

Avec ma connexion ça va mettre trois plombes, mais c'est pas grave. (y)
Bon vol à vous!

Dernière édition:
Bizarrement, j'ai eu une mini mise à jour, toujours en 1.17.3.0 de quelques centaines de ko, certainement un rattrapage de bugs.
L'avez-vous eu aussi ?

83 Go ça correspond à l'installation complète. J:\MSFS c'est bien là que tu avais installé le simu ?
Tu as bien des fichiers dans J:\MSFS\Official\Onestore ?

ok, étrange du coup. J'ai vu ce genre de problème dernièrement sur d'autres forums mais je sais pas s'il y avait une solution. Bon courage :(

Il doit y avoir saturation des serveurs car ça n'en fini pas de vérifier ...

Je reviendrai dans de jours :cry:

ça c'est pour la version standard 22.29 GiB
la version delux premium 40.29 Gib
+620 Mo sur XBOX

A vos cliques
Non, non... J'ai cliqué en bas à droite sur " MISE A JOUR 49.29 Gb

Edit : tu dois avoir raison car j'ai acheté la version de base :rolleyes:

Install terminée à 18h40, Community vidé prélablement le dossier fait 150 Go, si je soustrais le cache de 40 Go = la nouvelle version pèse 110 Go sur PC

Dernière édition:
Dans ta version tu as comme nous le MD11 pour les yeux .. ?

dans le gestionnaire de contenu il y a des mises à jour sur des régions facile c'est écrit partiellement installé , il suffit de mettre à jour

Japon, USA, UK, NORDICS, USA .
et aussi passez par là pour mettre à jour . Elle est vraiment big cette mise à jour

Dernière édition:
ça y est, c'est parti ... il doit vraiment y avoir du monde, avec la fibre, le chargement est rapide (y), mais les pauses entre les chargements sont longues :(

Je suis impatient de voir ce que cela donne (c'est bien la première fois que j'attends une mise à jour :eek:)

@Jackpilot : Jalou !

Le truc qui tue ... les effets sur l'eau ... enfin !!

Le truc que je ne verrai pas d'ailleurs, ne sortant pas de l'avion (casque VR) :eek:

@Jackpilot : Tout quitter ou ... achètes toi un PC, un joystick et MSFS et amuses toi, malgré ton âge, tu as encore le droit de t'amuser !
Pendant une escale ou pendant un vol long courrier sur ton simu par exemple:p

Ah oui, pour une bonne immersion, comme il n'y a pas beaucoup de place dans un cockpit de 737, pense au casque VR !

Sérieusement, si tu avais MSFS, tu pourrais être une bonne source de critiques sur les modèles de vol ;)

Retour