Neptune
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 2 730
Voui si tu as suffisamment d'USB
ici tu en as des pas cher qui font le job
ici tu en as des pas cher qui font le job
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh bé...ça me permettra de tester ma fibre optique tous ces Gigas en retard
Tu parles , 40Mo maxi , même avec un minitel , tu la fais la mise à jour du Zibo , et pas 3 minutes pour l'installer !j'en connais un qui n'arrête pas de publier un truc du genre ... : Mise à jour du B737-800 Zibo
Nan, j'ai juste mis msfs à jour. J'ai pas rechargé les 19 go de maj supplémentaire dans le store du jeu. Ma connexion est tellement lente. Je voulais juste faire un petit tour en avion avant de re-bloquer le pc pendant un jour. 3 semaines que mon pote m'a prêté son palonnier thrustmaster et j'avais pas encore pu l'essayer... bref j'enrage. Ça ira mieux demain.As tu télécharger les mises à jour des avion dans le gestionnaire de contenu ?
J'ai eu le tour avec le Baron G58 ... plus de sélecteur de carburant ... j'ai mis à jour l'avion ... tout est en ordre ...
Pfffff.... C'est bas, c'est très bas*Bien penser à remettre en legacy dans les options et l'accessibilité...
Mois aussi sur le :Premier bug constaté à chaud :
- baron G58 : pas moyen de bouger les sélecteurs de carburant et pas moyen de lancer les moteurs autrement que par crtl + E ...
J'ai téléchargé les maj japon, France, Nordic... J'ai pas vu si il y avait des maj avions à L'intérieur, mais bref j'ai téléchargé tout ce qui était possible... Ben Tintin, même problème avec les fonctions plus reconnu pour les commandes, trim non fonctionnelle en jeu bien que le potard soit parfaitement reconnu en paramétrage sur msfs. On va attendre un correctif.As tu télécharger les mises à jour des avion dans le gestionnaire de contenu ?
J'ai eu le tour avec le Baron G58 ... plus de sélecteur de carburant ... j'ai mis à jour l'avion ... tout est en ordre ...
Cale bien ta vitesse d'approche flaps sortis, maintiens l'ADI à zero degrés avec suffisamment de puissance pour tenir un petit -100' de VS et quand tu es à une trentaine de pieds réduis ta puissance doucement en maintenant le nez et il va se poser comme une fleur.Mon premier amerrissage, j'ai essayé sur un lac, le lac de biscarosse, 1er essai, crash ! il me dit que je n'avais pas sortie le train ???
2eme essai, je sors le train, puisqu'il le veut ! Crash aussi, il me dit que je me suis écrasé dans l'eau, faudrait savoir
3eme essai, bassin d'Arcachon : ça y est, réussi, pas mal de rebond mais pas de casse !
Voir la pièce jointe 10976
Exact, je ne sais pas pourquoi la dame nous dit quelque chose tant que l'on a pas appuyé sur le bouton ? LoL !!!Et bien moi il me gonfle avec le train ce MSFS2020 il faut aller avec la souris (clique gauche)
Ah oui, c'est spécial ... ça rebondi comme cela aussi dans la vrai vie ?Cale bien ta vitesse d'approche flaps sortis, maintiens l'ADI à zero degrés avec suffisamment de puissance pour tenir un petit -100' de VS et quand tu es à une trentaine de pieds réduis ta puissance doucement en maintenant le nez et il va se poser comme une fleur.