Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah faut pas mettre son Smartphone en mode 'Avion' alors ???? On m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré ?J'ai installé les 5.85Gib ça se fait bien maintenant que je mets mon Smartphone en 4G.
Joker !je ne sais pas si je m'exprime bien
Bien faire une sauvegarde des dossiers Official / Onestore afin de remettre une 'ancienne' version qui marche d'un package MAJ qui merde...je ne sais pas si je m'exprime bien, j'en perds un peu mon latin je dois dire
Carenado veut dire carénage , normal qui marche pas ton avion tu as que l'enveloppe ... On peut faire un courrier au long cours ....Alea jacta est : ça marche mais ça commence à me...comment dire ça va bien 1/4 d'heure mais pas 15 minutes leurs bêtises !
Et puis à l'avenir j'évite d'acheter sur le Market Place parce que comment dire ça commence à me...
Je n'ai acheté en tout et pour tout que 3 trucs (Carenado même moi je commence à en avoir marre de parler de cette marque) sur leur Market place et ce sont ces 3 machins qui me foutent la...comment dire.
Bon...
Fly cool,
Quark
P.S. : comment dire...
Si si ces avions marchent très bien quand ils marchent (enfin volent), mais les MAJ dans le Market place tardent, c'est ça le pb ! Sinon j'en suis très content, mais je n'aurais pas du les acheter dans cette foire MSStore.Carenado veut dire carénage , normal qui marche pas ton avion tu as que l'enveloppe ... On peut faire un courrier au long cours ....
Bon ben en tout cas moi je fais une sauvegarde (mais n'ai que 2 jeux : MSFS et Star Citizen, et un SSD de sauvegarde qui a de la marge), donc si qq a besoin d'un dossier en cas de catastrophe, je le ferai payer très cher ! ...J'y ai déjà pensé mais le problème c'est que tu vas bloqué 100Go pour avoir un doublon de MSFS en cas de problème. Honnêtement je trouve ça abusé de faire autant d'effort pour un simulateur buggé.
Avec 100go je peux installer un autre jeu ou plein d'autres trucs... Donc non je n'ai que le jeu et tanpis.
Borderlands 3 avec les DLC il fait 120Go si je dois faire une sauvegarde de tous mes jeux je vais vite remplir mon SSD de 1to avec des doublons.
Jamais fait ...puis je mettre en pause ce téléchargement
Eh bien non, rien à faire, pas de mise à jour, pas de jeux ...Puis je quand même jouer et mettre ce download en arrière plan ?
Bonjour,Bonjour et bienvenue !
Jamais fait ...
Eh bien non, rien à faire, pas de mise à jour, pas de jeux ...
Fabien
Quand il faut, il faut, hein !après des années d’abstinence je viens de me faire plaisir
Moi !!!question puis je mettre en pause ce téléchargement parce que sinon j’en ai pour 4 jours avec mon débit ?
Puis je quand même jouer et mettre ce download en arrière plan ?
Cela mène au pause ..Quand il faut, il faut, hein !
Moi !!!
J'ai déjà mis en pause, puis quitté le programme, puis relancé plus tard et continué le téléchargement, no problémo !
Il est fait pour ça le bouton "pause".
Par contre, comme le dit Fab, tu ne peux pas jouer tant que la mise à jour n'est pas terminée.