FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Bon, j'ai quelques problèmes...

1/ le Cache s'est réinstallé sur C\users\.... : j'ai corrigé.

2/ Maintenant quand je passe le curseur sur les instruments, il deviennent bleus. Je suis allé dans "assistance" et je n'ai rien trouvé.
Auriez-vous une idée, pour une petite aide, s'iou plait ?

D'avance merci.

Si vous êtes confus et trouvez une "surbrillance bleue" autour de vos commandes, vous pouvez revenir à la situation en allant dans Options -> Général -> Accessibilité -> Système d'interaction du cockpit. Le paramètre "Legacy" est la façon dont vous vous en souvenez. Le système "Lock" est cette nouvelle logique de contrôle de surbrillance Xbox. C'est peut-être sympa mais je trouve que c'est très difficile à utiliser.

Info trouvée sur flightsim.to, H135 a mettre à jour. https://fr.flightsim.to/file/8970/airbu … er-project

Bon, j'ai quelques problèmes...

1/ le Cache s'est réinstallé sur C\users\.... : j'ai corrigé.

2/ Maintenant quand je passe le curseur sur les instruments, il deviennent bleus. Je suis allé dans "assistance" et je n'ai rien trouvé.
Auriez-vous une idée, pour une petite aide, s'iou plait ?

D'avance merci.
Merci Pierre
j'ai finit par comprendre à quoi il servait . j'ai fait une visite intérieur et voilà .

je vais le désinstaller , y sert à rien ...

Chez moi, 30Go j'en ai pour 6 heures si tout va bien. Je vais donc attendre quelques jours avant de commencer le téléchargement...
Je reconnais que la fibre haut débit te fait vite oublier ce genre de contrariété où pendant 6h00, on prie pour qu'il n'y ait pas de panne de courant... :eek:

Bon voici le problème :

Si vous êtes confus et trouvez une "surbrillance bleue" autour de vos commandes, vous pouvez revenir à la situation en allant dans Options -> Général -> Accessibilité -> Système d'interaction du cockpit. Le paramètre "Legacy" est la façon dont vous vous en souvenez. Le système "Lock" est cette nouvelle logique de contrôle de surbrillance Xbox. C'est peut-être sympa mais je trouve que c'est très difficile à utiliser.
Merci Taiaut57, mais je pense que cela ne vaut que pour la Xbox. Voici le menu Accessibilité :

J'ai encore le téléchargement des mises à jour "monde" et "avion" en cours, mais déjà j'apprécie le fait d'avoir la map avec les villes et la photo en fond au lieu d'un fond gris !

1627464923670.png

Whaou!

Je confirme, j'avais sauvegardé un vol avant la mise à jour, LFPG, en VR, pour rejoindre la piste ... résultat de 9 à 25 FPS, moyen pour jouer
Capture d’écran 2021-07-25 213721.png

Après mise à jour, les curseurs sont plus haut par défaut, résultat je ne descend pas en dessous de 30 FPS, confort ++

Capture d’écran 2021-07-28 115536.png

Premier bug constaté à chaud :
- baron G58 : pas moyen de bouger les sélecteurs de carburant et pas moyen de lancer les moteurs autrement que par crtl + E ...
1627467239774.png

Je continue les tests ...

P.S. et en plus je télécharge toutes les mises à jour en arrière plan ...

Je reconnais que la fibre haut débit te fait vite oublier ce genre de contrariété où pendant 6h00, on prie pour qu'il n'y ait pas de panne de courant... :eek:

Bon voici le problème :

Merci Taiaut57, mais je pense que cela ne vaut que pour la Xbox. Voici le menu Accessibilité :

C'est parce que tu cherches au mauvais endroit. Comme indiqué par Taiaut57, il faut aller dans Options -> Options Générales -> Accessibilité -> Système d'interaction du cockpit et choisir Historique.

Second point positif : on peut maintenant choisir un emplacement de parking après avoir charger un plan de vol venant d'un logiciel tiers, ici avec plan G. sans que celui-ci soit recalculé pas MSFS

1627469263125.png

Par contre, l'emplacement de départ défini dans Plan G n'est pas pas pris en compte ...

Comme personne n'a vraiment répondu, je me permets de rééditer :

Sur PC, Maintenant quand je passe le curseur sur les instruments, ceux-ci passent-ils en surbrillance bleus ?

D'avance merci @fab et les autres.

C'est parce que tu cherches au mauvais endroit. Comme indiqué par Taiaut57, il faut aller dans Options -> Options Générales -> Accessibilité -> Système d'interaction du cockpit et choisir Historique.
C'est quoi ça ? ... c'est la réponse !

Oups !!! Ça y est j'ai finalement trouvé. Un grand merci à tous.

Initialement, j'étais allé dans comme exposé dans la vidéo dans Accessibilité et bien sûr. Or, il faut aller, comme tu le précises (et déjà précisé) dans Options Générales puis Accessibilité, etc...

Bonjour à tous,
Durée mise à jour: 11h Mon PC Port à chauffé...:LOL: mais c'est chouette maintenant

Dernière édition:
il te faut une manette type XBOX même si il est indiqué le ALT +les flèches, haut, bas, gauche, droite , ça marche pas au clavier ..

il te faut une manette type XBOX même si il est indiqué le ALT +les flèches, haut, bas, gauche, droite , ça marche pas au clavier ..
Le neuneu revient....

Est-il possible de connecter une manette type Xbox en plus : du clavier, joystick, throttle, palonnier ; l’objectif serait de gérer le mode drone et ses vues ?

Retour