FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Savez vous comment supprimer l option de la souris qui fait changer de vue automatiquement quand on la met en haut en bas à gauche ou à droite ? C'est nouveau depuis cette mise à jour non ?

?!?!?!?!? Je ne vois pas de quoi tu parle.
S'il s'avère que t'as fait un bricolage quelconque et que c'est à cause de ça, qu'on s'en rend compte après 49 messages de debug.... Ça sera panpan cucul lol

Salut ce soir un update vers 17 heures de MSFS2020 .

faites ça bien dans les règles, avec un community vide pour upgrader ..

bon télé à tous et que tout se passe bien ..!

Patou

Coucou Patou !
Pas d'update de mon côté, c'était peut-être pour ton ventilo H135 ? :sneaky:

Dernière édition:
Attention quand même de participer à ce pré-test il y a quelques risques…
Utilisateurs de PC : il y a toujours un risque que vous deviez réinstaller la carte SIM lorsque vous rejoignez/quittez un vol, alors gardez cela à l'esprit avant de participer. Lorsque le vol se termine (la date est à déterminer en attendant les commentaires), nous vous demandons de vous retirer manuellement de l'aperçu. Ce faisant, vous obtiendrez une mise à jour de MSFS avec la dernière version publique. Si vous ne vous retirez pas du groupe, nous prévoyons de retirer automatiquement tout le monde à une date ultérieure. À ce stade, vous obtiendrez une mise à jour de MSFS avec la dernière version publique.

Petite mise à jour ce soir !

1 - Store = 500.4 MIB
2 - MSFS = 716.06 MIB
3 - Deluxe = + 290.96 KIB
4 - Premium = + 728.08 KIB

3 et 4 Màj avions et aéroports concernant chaque version.

Rectification, pas moyen de lancer MSFS en double cliquant sur le raccourci mais, après avoir lancer le Microsoft Store ... c'est reparti ...
Mise à jour en cours (y)

Parfait !
Testé en VR avec le DR400, impec ! Les manettes de l'Oculus agissent maintenant dans le cockpit :p
Et on retrouve le menu actif en haut de l'écran !

idem for me tout s'est passé sans aucun problème. mais j'avais avant de lancer steam FS20
renommer mon dossier community.

Après la MAJ d'hier soir FBW version stable 7.3 ne fonctionne plus, même après desinstalletion et reinstal.
En revanche la version developpement nickel

Les manettes du casque Oculus permettent de manipuler les boutons dans le cockpit virtuel, on n'utilise plus la souris !

Ces bidules là :sneaky:
1641577013817.png

Oui, c'est bien cela :p, je vous ferai une vidéo la semaine prochaine que vous voyez ce que ça donne ...

Retour