FS20 Les Mises à jour MSFS 2020

Oui Jack je joue à "pince me" LoL!

Sérieux :
- mon favori "Beat Saber", en duo avec ma fille ou en groupe
- jeu d'aventure
- escalade
- combat aérien
- je vais taquiner le goujon un peu aussi
Tu as raison, sur PC, dans ta maison, tu peux tirer à l'arc !

Et bien entendu Flight simulator !

J'ai publié une démonstration de l'utilisation exclusive du casque VR Oculus et de ses manettes sans utilisation de la souris.

Allez voir ICI

*JE trouve un peu galère l'utilisation et manipulation des boutons , je te dis pas quand l'aérologie s'y met .... Pour les chopper bou diou

Le partage est sympa ..

Merci Fab ...

Aller je vais avouer tout de même que ce qui est est frustrant, c'est qu'il n'y a pas de retour tactile, tu fixes des yeux le bouton pendant que tu l'utilises.

Mais c'est quand même mieux qu'être en VR et de devoir utiliser la souris alors que tu regardes l'overhead du A320 (imagine : tête levée, main sur la table, faut être souple)
Là, tu lèves la tête, tu lèves la main et t'y est !

Maintenant, dans la seconde parti de la vidéo, pour une raison qui m'échappe (toujours pareil dans les démo:ROFLMAO:) la manette de droite ne réagissait pas comme il le fallait, d'ou mon hésitation dans la saisie des boutons et de la clef des magnéto.

Petit soucis depuis quelques semaines. Mes temps de vol ne sont plus pris en compte dans mon journal de bord. En fait en fin de vol, je suis obligé de faire un retour au menu. Les stats de vol ne s'affichent plus quand je coupe le moteur de l'avion. MSFS est à jour. Je ne suis pas en mode développeur. Si quelqu'un à une idée, cela m'aiderait.
Merci

EDIT: J'ai trouvé la solution, dans les options, on trouve, mettre fin au vol lorsque l'avion s'arrête. C'était sur "désactivé". J'ai modifié et tout est revenu dans l'ordre. Je ne me souvenais plus de cette options, bizarre :oops:.

Dernière édition:
Salut Frazap
Difficile de savoir le nombre de gigas qu,il faudra télécharger,ce qui est certain c’est qu’il faudra les télécharger pour pouvoir utiliser FS2020….Tout dépend du contenu,mais en général depuis les dernières updates ,ça tournait au alentour d’une quinzaines de gigas
JL

Hello,

Je cherche à savoir combien de Go il va falloir télécharger pour la SU8 1.13.12 qui sort lundi .

Merci !
Alors ces fameux Giga d'amélioration du Soft, font pour une grosse part écraser l’existant par de nouvelles données et rajouté un ti peux de stockage ...

Voila pas d'inquiétude pour ton espace Disque ..

Patou

Bonsoir, effectivement il m'indique bien une mise a jour à effectuer sur Microsoft store mais lorsque je clique sur Ok et que j'ai cette fenêtre Microsoft store je n'ai rien qui m'indique ou se trouve cette mise a jour...

Bonsoir, effectivement il m'indique bien une mise a jour à effectuer sur Microsoft store mais lorsque je clique sur Ok et que j'ai cette fenêtre Microsoft store je n'ai rien qui m'indique ou se trouve cette mise a jour...
Il faut aller dans bibliotheque en bas à gauche et cliquer ensuite sur obtenir les maj en haut à droite

J'ouvre XBOX ,
je clique sur y a une mise à jour ..
587 Mo download

puis une fenêtre apparait où il est dit lancer le jeux ..

4,34 Giga à télécharger début 18:23 fin 18:-5 :ROFLMAO:

Bonjour, patatras! après quelques minutes de mise à jour en passant par le "store", j'ai eu un avertissement" une erreur s'est produite de notre part" et le simulateur a été désinstallé, plus rien...
J'ai réussi à le retrouver, mais il a démarré une réinstallation totale, donc j'en ai pour trois jours et demi au rythme de 6,25 Mb/s.
Il est annoncé une grosse mise à jour fin mars, nous allons encore avoir le doigt tremblant en la lançant... c'est vraiment pénible cette incertitude.
Je viens de faire la mise à jour Windows 11 il y a quelques jours, il y aurait-il un rapport? j'ai lu qu'il pouvait provoquer des perturbations.
Salut à tous.

Bonjour, patatras! après quelques minutes de mise à jour en passant par le "store", j'ai eu un avertissement" une erreur s'est produite de notre part" et le simulateur a été désinstallé, plus rien...
J'ai réussi à le retrouver, mais il a démarré une réinstallation totale, donc j'en ai pour trois jours et demi au rythme de 6,25 Mb/s.
Il est annoncé une grosse mise à jour fin mars, nous allons encore avoir le doigt tremblant en la lançant... c'est vraiment pénible cette incertitude.
Je viens de faire la mise à jour Windows 11 il y a quelques jours, il y aurait-il un rapport? j'ai lu qu'il pouvait provoquer des perturbations.
Salut à tous.
pour ma part W11 installé depuis le 1 / 10 /21
version actuelle build 22000.527

et pas de soucis de quoi de qu'est ce .... !!

Le mâle mal est ailleurs .. (y)

Chez moi, aucun soucis !
Constat immédiat : stabilité dans l'utilisation des manettes en VR, très appréciable !

RAS pour moi. Je note quand meme un bug au niveau du pointeur de la souris et ce bien avant cette mise à jour.
Je dois positionner la souris en dessous de l'endroit ou je veux cliquer, ça vous le fait aussi ?

Réinitialise la souris, malgré ta desinstall ses paramètres ont probablement été sauvegardés dans le cloud, tu risques pas grand chose à essayer ;)

Yes dans les paramètres de contrôleur, t'as une rubrique par périphérique, le HOTAS, le clavier, et aussi la souris ! Et dans la souris tu peux réinitialiser le périphérique, ça règle des soucis sur la mappemonde ça réglera peut être le tien

Retour