The Burgund
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 2 613
Micro mise à jour d'environ 16 MiB + 1.66 GiB pour le VESSEL CORE LIBRARY.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le VESSEL CORE LIBRARY
Exact.Bonjour Windy,
si je me rappelle bien c'est pour ORBX, complément aux bateaux qu'ils fournissent, Seafront simulations.
Tonio
Et à chaque fois la même solution...A chaque fois c'est le même patacaisse !
Bueno chico henerabuenaMàJ faite, version 1.24.5.0
Store 50.19 MiB.
MSFS 2.62 GiB 318 fichiers.
Gestionnaire de contenu : 7 World Updates 312.56 MiB.
Tout OK.
Oui, c'est variable d'une fois à l'autreCa remplace pour bonne partie. Je ne suis jamais allé vérifier, mais l'ordre de grandeur c'est, de mémoire et à la louche, de l'ordre du 10e (ceux qui ont déjà vérifié merci de me corriger )
Genre pour 20Go téléchargé, au final le jeu prendra 2 Go de plus
N'oublie pas de récupérer le Worl Update 8 dans le store. Il fait 7 Go.MàJ faite, version 1.24.5.0
Store 50.19 MiB.
MSFS 2.62 GiB 318 fichiers.
Gestionnaire de contenu : 7 World Updates 312.56 MiB.
Tout OK.
C'est indiqué sur la page de téléchargement au lancement du simu et dans le gestionnaire de contenu quand on fait les mises à jour. Il est précisé la taille du téléchargement et l'espace disque supplémentaire nécessaire.C'est a chaque fois des gigas qui se rajoutent ou ca remplace des octets deja existants ces MAJ ?
Une grosse partie des mises à jour vient remplacer les fichiers déjà présents, mais une petite partie s'ajoute à chaque fois.C'est a chaque fois des gigas qui se rajoutent ou ca remplace des octets deja existants ces MAJ ?
Pour une fois que la Sagrada Familia n'a pas ses éternels échafaudages, c'est une photo à accrocher au Louvre !Ne pas oublier d'aller dans la boutique pour charger le nouveau World update de la MàJ ibérique : 7.00 GiB.
Mais que fait la police ???,Bizarre ce MSFS 2020 et la gestion des ressources de l'ordinateur.
Du fait de ma nouvelle config, j'ai réinstallé MSFS 2020, je lis cette discussion et je m'en vais faire le téléchargement de Espagne, etc. Là, je constate que toutes les scènes du monde ne sont pas installées du fait de la réinstalle, normal.
Donc, je lance le téléchargement successif des scènes et je constate qu'alors qu'il y a seulement un écran fixe avec une barre de progression la CG est sollicité à 98% et le processur monte à 4,8 Ghz !!! Je sors du téléchargement, via Nvidia je bloque les Fps à 30 et je relance le téléchargement qui se fait à la même vitesse qu’auparavant. Quant à la CG, elle s'est calmée est revenu à 30% et le processeur travaille à 3,0 Ghz.
Ha bon?!? Drôle de choix quand même...La carte graphique turbine à donf car les fichiers téléchargés sont dans des archives qui sont dézippées par le processeur de la carte graphique...
Il ne me semble pas que ce soit le cas. Par contre ils étaient sensé avoir diminué la consommation GPU lors de l'installation des paquets et quand la fenêtre est minimisée depuis le sim update 8. En tout cas c'est ce qui était indiqué dans la release note.La carte graphique turbine à donf car les fichiers téléchargés sont dans des archives qui sont dézippées par le processeur de la carte graphique...