Mes vols en Boeing 747

Et voilà je suis en vol test départ New-York arrivé paris de gaulle.
Mes premières impressions l'avion chargé au taquet j'avais jamais testé et ça surprend surtout au roulage il prend une grosse inertie dans les virages et ça fait bizarre ( aerowinx ils ont pensé à tout !) montée en croisière super lente altitude de croisière 29000 je peux pas aller au dessus à cause de mon poids et de la meteo... Je me met à la place des pilotes qui font ça tout les jours et on doit pas faire le malin avec locéan à perte de vue

dsc_0010.jpg
 

Et voilà  !!
Bon ben.c'est long New York paris malgré tout 10 min d'avance ! Super compagnie mameloose airlines. Je vais mangé j'ai faim :cool:
 
Y en a qui ont du bol. Moi je bossais à  15h.
Joli vol greg. Déjà  fait et oui c'est long malgré un avion de classe mondiale. ;)
 
Merci pour le partage en live, ça prend du temps de poster et en même temps de faire son vol. Au moins ce soir tu vas dormir comme un bébé...
 
Merci pour ce récit, c'étais bien sympathique à  suivre, on s'y serait cru.

Bonne journée,
Stéphane
 
Cette rubrique n'est pas faite que pour les vols en direct, tu peux y mettre des screenshots, des vidéos, ou bien faire un récit de comment tu prépares tes vols, ça concerne le vol dans sa globalité en faite après chacun fait comme il le souhaite même en différé d'un vol dhier ou d'une semaine. Si c'est en live à  voir si je créer un balise [Live] pour du vrai direct!!
 
C'est sympathique à  faire comme concept on se sent moins seul surtout si le vol.est long. J'ai bien apprécié de partager ça...
 
Fort sympathiquethique ce vol long courrier en direct. Quelle est ta prochaine destination?
 
allez c'est repartit pour un petit live ! au depart de ataturk jusqua paris ;)
au calcul de fuel j'ai en tout 32276 kg je vais arrondir a 33000
le ZFW est a 227000 kg 354 passagers ....
au total normalement un peu plus de trois heures de vol je reconfirmerai ca une fois le plan de vol rentré

a tout a l'heure ;)
 

Au parking ça embarque gentillement par contre météo réel obligé c'est pas terrible en Turquie :(
 

Apu en route le pushback arrive

Démarrage moteur !

Et c'est partit pour le roulage
 

Tout va bien à  bord en montée tranquille au fl350 ça se dégage doucement, le cdb va sfaire un ptit café :p
 
Retour
Haut