Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 398
Salut, j'ai commencer la construction d'un cockpit de 737NG. Mon objectif est de finir ce projet dans 2/3 ans avec Shell.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. Le SLI a bien été reconnu! Pas encore vraiment tester avec P3D ni d'autres jeux à suivre...
fps sur unlimited moyenne 40.
photo prise sur un 107cm.
.
vous avez de la chance, vous faites un vrai cockpit d'avion. Ca coute combien? Si un jour je veux un truc comme vous je devrais travailler c'est loin, je dois finir mes études. Le 737 c'est mon avion préféré, airbus c'est bien mais j'aime pas trop le joystick je trouve que le volant c'est mieux. En tout cas je vais vous suivre c'est un rêve!!
donc ça me fais super plaisir!! Alors c'est le Boeing 777-300ER couleur Qatar avec lantilope!! La maquette est assez balèze et très jolie. Bon allez quelques photos.
Prochaine commande 1 usb servo (je sacrifie le mano valve pour l'instant pas trop grave), 1 Master et 2 display II et les panels Simworld
. Perçage a la cloche a coté de la pré-découpe du ventilateur pour aller vers l'ordinateur.
et parameter SIOC.ini
....donc je vais ladapter à ma façon en me basant dessus