S
Supprimé1
Visiteur
Si t'es en ultra le PMDG va ronronner comme une horloge rassure toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite demande complémentaire à celle de mon ami Roro...Home cockpit 3 écrans 32 sur sortie cg+ 2 écrans 24 sur sortie Cm+ 1 écran 22 4ème sortie Cg
Pour les définitions je regarderais pour pas te dire de bêtise mais il me semble que c’est 1240x1080 pour tous les écrans sauf pour les trois 32 pouces qui sont en paysage étendus cela donnant 1240x1080 x3 ...
Common display resolutions (N/A = not applicable)
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Je me doute bien!... C'est bien pour cela que je t'ai demandé toutes ces précisions.j’ai essayé sur un tv 4K autant dire que là adieu les paramètres en ultra !
Si, si... Il y a une énorme différence entre les deux!...je ne pense pas qu’il y est une grande différence entre 11 et 12...
Ha... Si, môsieur est du genre chercheur de FPS, je me retire dans ma tanière!...pour moi l'amélioration nette des FPS
Une misère, mais grapiller 8-9 FPS quand tu plafonnes à 18-20 sur CDG, donne une bouffée d'air frais par les temps qui courent.Ha... Si, môsieur est du genre chercheur de FPS, je me retire dans ma tanière!...