Présentation des Pilotes !!

Bonjour à  tous...

Je me présente, Christian alias Love...

C'est avec plaisir que je minscris sur votre forum afin de prendre de l'information et pourquoi pas participer pleinement à  des partages.

J'ai commencer à  piloter en 1994 (de mémoire) à  Cuers dans le Var et j'ai installé la toute première version de FS sur MSDos à  l'époque. Vous laurez deviné, je suis informaticien de métier, ce qui ma donné quelques facilités à  l'époque.

Après de nombreuses années ou j'ai laissé tomber FS, je le vivais en réel je m'y remet car ma vue étant mauvaise, je ne peux plus piloter. La boucle est bouclé, je reviens au simulateur.

Le truc, c'est que j'ai beaucoup de question !

Merci pour votre accueil et à  bientôt sur le Forum !

Amitiés

Love
 
Bienvenue Love, étant aussi nouvellement inscrit vous verrez par vous même dincroyables tutoriels que je découvre au fil de mes lectures.

Cordinateuralement André.
 
Merci à  tous pour votre accueil... Sympa :rolleyes:
Je vais avoir de la lecture... a commencer par comprendre ou se trouve ce que je cherche...
(Petite critique, dommage qu'il n'y ai pas une section forum séparé pour les présentations des nouveaux membres... Cela permettrait de revoir les messages de présentation de chaque membre séparément... mais bon, c'est pas méchant)

Encore merci !
 
Bonjour,

Nouvellement inscrit, je vais parcourir le site de long en large pour minstruire.

Sympa d'avoir eu l'idée de créer ce genre de support. De plus, après en avoir parcouru quelques un, il est clair que ce forum à  une qualité majeure, sa lisibilité. Quand on a une mauvaise vue, c'est vraiment top !

Voila, je recherche un ou des amis sur le Var 83 pour se rencontrer en réel pour partager de l'info.
Je peux recevoir à  la maison, et j'ai de bonnes bouteilles pour les amateurs... Boire ou piloter, il faut choisir ;)

N'hésitez pas à  me laisser un message si cela vous intéresse...
 
Ah on peut boire en pilotant :p
Le Var c'est un peu loin pour moi mais à  l'occasion pourquoi pas...
 
Après avoir vu la vidéo de ton cockpit, je ne manquerais pas de marrêter si je passe par chez toi...
Je veux pas rater ca en réel
smiley-88.gif
 
Bonjour à  tous.

Une tres bonne année 2016 . Je me présente, Philippe, 44 ans et fan de simulation depuis 25 ans déjà .

Je fais parti de la FAF et membre IVAO. Beaucoup de vols militaire avec le 2000 de M2M (de bonne connaissance sur l'appareil), mais j'utilise également du civil (PMDG 737, AE320, B1900......).

Un grand bravo pour le site.

Cordinateuralement, et bon vol à  tous.

Phil
 
Bonjour à  tous
Construction en cours d'un palonnier et yoke B737, j'envisage la solution Jet Max B737 en 2017. En attendant je me documente. Radioamateur, je suis plus à  laise en construction et électronique quen informatique. Félicitations pour le site.
Lionel (49) CDB B737 retraité.
 
Bonjour Lionel et
15071912572416200213452659.gif


Très bon choix le Jetmax!! et puis ton aide nous sera utile en tant que retraité sur B737.
 
Bienvenue Lionel !

Je suis vraiment fier (et je suis sûr que je ne suis pas le seul) daccueillir des CDB à  la retraite sur le forum.
Une palette de belles personne qui enrichit le forum de jour en jour.

Encore bienvenue :)

Chris
 
Bonjour cher collègue et bienvenue !

A quel endroit du 49 exactement, il marrive d'aller à  Saumur de temps en temps (petits-enfants)...

A+

Michel.
 
Retour
Haut