Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 3 072
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je crois que je vais y aller cette nuit ....
Spam prevention filter failed to validate your selections. Please try again.
[User]
Name=Prénom Nom indiqués lors de votre achat
Address=adresse mail indiquée lors de votre achat
FSUIPC=Votre clé FSUIPC 6
WideFS=Votre clé WIDEFS 7, c'est la même que pour la version P3D V4 (falcultatif)
Installation P3D V5 faite, Fsuipc V6 installé, modèle de vol Prosim installé, WideFS OK, Mais Prosim ne prend pas encore en charge la version de P3D5 et Fsuipc6 (2.28B4 installée).
Mais Prosim ne prend pas encore en charge la version de P3D5 et Fsuipc6
C'est la connexion au simulateur (P3D V5) via FSUIPC qu'il ne prend pas en chargeC'est FSUIPC qu'il ne prend pas en charge mais P3D c'est bon?
J'ai reussi a l'acheter mais impossible de le télécharger, sois disant que P3d était moche et que personne le voulait![]()
Oui c'est tout a fait cela. je n'ai rien payé, Jacques non plus.Tu veux dire que tu n'as pas payer la V5, elle était présente quand tu as voulu télécharger le hotfix de la 4.5??![]()
Graphics Card Video Memory | Minimum 4 GB | Recommended 8 GB + (e.g. NVIDIA GeForce GTX 2080 Ti) |
Sur d'autres forums les mecs s'enthousiasment comme des malades sur cette V5, peut-être il faut que tu explores un peu plus avant de tirer des conclusions hâtives ? Ou alors comme tu n'as pas déboursé pour la licence de la V5 peut être que c'est en fait une V4.5 qu'ils t'ont refilée![]()
Aujourd'hui, je suis très content de ne plus être en activité et d'être confronté aux utilisateurs et leurs blocages intellectuels!...L’enthousiasme de certains, c'est bien ça le problème.
Je m'explique.
Tu achètes un logiciel comme P3D, des scènes, ... tu t'attends a avoir mieux que ce que tu avais avant !?
Manque de chance ce n'est pas mieux, que fais tu ?
....
Mais actuellement je dis qu'il y a des choses à revoir, graphiquement parlant je ne vois pas de différence avec le v4...
Je ne pense pas que LM attends les quelques Kopecks que va lui rapporter la vente de son titre pour faire vivre la société...Mon avis personnel... LM a sortie cette version en urgence, juste après Xplane11.5 et avant FS2020. La V5 est une version a peine bêta sortie trop tôt pour faire un peu de fric..
Aujourd'hui, je suis très content de ne plus être en activité et d'être confronté aux utilisateurs et leurs blocages intellectuels!...
La V5 de prepar3D est une bascule toute aussi importante que le passage du 32 bits -> le 64 bits de la v4.
Une équipe de développement qui a les pieds sur terre lors de grandes évolutions de ce type, travaille (hormis sur la fonction traitée..) à ISO-PERIMETRE sur l'ensemble des autres fonctions.
Ce n'est pas la peine de se compliquer la vie pour le débugguage qui sera inévitable vu la multitude des plates-formes sur le parc. Sans compter les utilisateurs BOURRINS, qui n'ont pas les prérequis et qui essaient de monter le produit en se plaignant à la fin que cela ne fonctionne pas bien!...
Donc, comme chez LM ce sont des PRO, ils ont donc adopté cette technique.
Fonctionnellement au niveau graphique, la V5 et pratiquement la même que la V4.5...
Je ne pense pas que LM attends les quelques Kopecks que va lui rapporter la vente de son titre pour faire vivre la société...![]()
Chouette, cela nous change un peu du COVID-19.Voilà un fil qui s'anime un peu !!
Dans le message que tu as repris sous QUOT, ai-je repris ton message ou celui de HB-EBC...Ai je dit dans ma description des différents bugs constatés un quelquonque mensonge ???
Si c’etait le cas tu pourrais me critiquer et m’opposer tes arguments ..
Pour l’instant comme tu le dis si bien tu n’es plus en activité et les seuls arguments que tu nous oposes ne sont que de la lecture.
Tu as raison LM doit faire quelques milliards de dollars de chiffre d’affaire et n’atttend pas les quelques dizaines de milliers de dollars de P3D.
Par contre P3D n’est qu’un tout petit département de LM qui s’occupe de simulateur pro, lui, doit être rentable ou au moins s’auto financer,
Surtout aux États Unis ou le dollar est roi.
Quel serait l’intérêt (a part l’argent)de LM de s’occuper de quelques dizaines de milliers de cretins qui ne leur rappoteraient que quelques roubles
Probablement, comme dans toutes grandes sociétés.... le gars qui s'occupe de P3D qui doit avoir des tas d'objectifs annuels à satisfaire avec des métriques de rentabilité ...
Alors... La feuille de route concernant le développement informatique...... timeline pour la sortie des produits ...
Aujourd'hui a l'exception des Insiders MS, majoritairement le parc est sous deux versions de W10.Par contre, l'arrivée de la nouvelle mouture de Windows 10 (Windows 10 2004) et l'impact sociétal du COVID-19...
Là, OUI, ce sont deux facteurs qui ont dû avoir une influence sur la date de sortie.
Une équipe de développement qui a les pieds sur terre lors de grandes évolutions de ce type, travaille (hormis sur la fonction traitée..) à ISO-PERIMETRE sur l'ensemble des autres fonctions.
Ce n'est pas la peine de se compliquer la vie pour le débugguage qui sera inévitable vu la multitude des plates-formes sur le parc. Sans compter les utilisateurs BOURRINS, qui n'ont pas les prérequis et qui essaient de monter le produit en se plaignant à la fin que cela ne fonctionne pas bien!...
Donc, comme chez LM ce sont des PRO, ils ont donc adopté cette technique.