Là on est très loin des avions qui m'intéressent. C'est comme proposer de conduire un bus à quelqu'un qui ne fait que de la trottinette.
Tu nous dit : MSFS ne permet pas ça. Je te cite deux avions qui le font, et plus encore que ce à quoi tu pense, mais c'est pas bon. Mais du coup, MSFS le permet? Oui mais non, argument refusé par sa sérénissime Dark Patzer
. Il y a aussi des trotinettes de qualité dans MSFS, mais comme moi elles ne m'intéressent pas, je ne sais pas lesquelles. Une recherche t'aurai aidé à y voir clair, et à les trouver, pour peut-être enfin piloter quelque chose digne de ton talent. Demander aux membres ce qu'il est possible de faire, et comment bien le faire, au lieu d'énumérer chaque frustration, déception, et d'y rester, bloqué dessus comme un enfant de 3 ans qui tape du pied et qui
veut.
Et qu'on ne vienne pas me dire que je ne sais pas ce qu'il y a derrière la programmation, je sais bien qu'il y a une énorme différence de qualité et de travail qu'il y a entre l'environnement 3D, la météo (en espérant qu'Asobo corrige les transitions beaucoup trop rapides), etc. et le manque d'ergonomie d'autres domaines du jeu.
Tu ne sais pas ce qu'il y a derrière la programmation (d'un produit aussi complexe qu'un simulateur de vol)
Je te suggère de t'arrêter avant de te ridiculiser, tu as sur ce forum pas mal de beau monde en informatique. Je me permet également de te suggérer humblement, comme
@marco7467 de postuler chez Asobo qui ont manifestement tout à apprendre de tes lumières
Ce qui a de marrant c'est que chacun de tes arguments ont déjà été "contré" sur divers sujets, mais hop, ça te passe au dessus et tu nous les ressers. Ce que tu dis est réel, bien sûr. Par contre, le côté "facile" à régler, qui est LA raison pour laquelle tu traite Asobo de peintre, là, tu t'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'aux cou....de
Une dernière chose. Pourquoi viens tu sur ce forum de passionné tenter de nous dire que ce jeu est mauvais, et que tu t'en vas comme un prince envers d'autres horizons modélisés, eux, par des développeurs de talent?
Je veux dire, t'avais juste à ne plus venir, passer à autre chose. Et là tu vas contre argumenter chaque ligne pour tenter de nous prouver que nous avons tort...
Bravo à toi, tu as réussi, nous fermons donc cette catégorie du forum qui faisait fausse route depuis le début, et allons ouvrir une catégorie Ace Combat, bien plus adaptée.
Merci davoir tenté de nous ouvrir les yeux à nous, pauvres mortels, comprenant pour majorité des pilotes et des informaticiens, à l'aide de tes incommensurables connaissances.
Bon vent, je ne répondrai plus puisque tu as raison : nous sommes dans l'erreur, c'est mauvais. Sur ce, je vais essayer la pâte à modeler, peut-être plus digne d'intérêt, finalement.
Mon sentiment :