Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci à tous pour votre accueil chaleureux qui n'en cache pas son jeu (Churchill tu es visé par la meme occaz' x) )Salut à toi, et bienvenue ! 19 ans, waou, welcome
Bon, si tu n'a tâté que du War Tunder, ça risque de te gratter un peu en passant sur des simu un peu plus sérieux, mais je pense que c'est pour ça que tu es ici, et vu ton projet, ma foi tu n'es pas mal tombé !
Je te conseille aussi le forum https://forum.aeronet-fr.org/ , une référence pour tous les futurs pilotes, même si comme partout (et comme ici hein ), faut trier le bon grain de l'ivraie
DCS est très pointu au niveau systèmes et modèles de vol d'avions de génération différentes (Chasseur 3ème Gen, Guerre Froide, et quelques Warbirds aussi), mais qui seront tous très éloignés de ce que tu pilotera IRL si tu rencontre du succès dans ta carrière
Après, je pense que tu es réaliste sur le fait que MSFS comme DCS comme n'importe quel autre simu sérieux (XP, P3D), ne te "formeront" pas à être pilote, mais bon, tu baignera quand même dans le truc, en attendant de passer aux choses sérieuses
Pour ma part c'est ce qui m'a amené à la simu, plus jeune que toi : je voulais aussi être pilote, et la simu me permettait de me rapproche au plus près de mon rêve, en attendant ! (d'échouer )
Pilote pro, je ne serais jamais, mais de la simu, je fais toujours, et pilote privé, quand je serais grand, c'est promis !
Tu pense faire quoi dans l'AA ?
Merccciiii mon amiL'Air Force est un excellent tremplin. Vazy petit.
Exactly,pilote mais j'me suis pas encore assez renseigné sur l'answer x)Quand tu parlais AA, tu pensais pilote? Si tu veux quelques conseil pour les EOPN, ça date un peu, 2002, et ça a du changer un peu mais les souvenirs sont encore frais j'ai ptet des info utiles pour toi, selon ton niveau d'information sur la question
À ne pas dire trop fort !l'armée de l'air sera surtout pour défouler ma fougue des années "jeun's"
Banale !!!vers 35-40 ans .. démarrer une carriere banale de pilote commercial
Bien Arrosé ?... finir par piloter un CESSNA le weekend en famille lors d'un bbq bien arrosé
Ah ahahah (dsl je sais ps me servir des emojis) , y'a des éthylos sur les cessna ?À ne pas dire trop fort !
Banale !!!
Bien Arrosé ?
Là, tu m'inquietes sérieusement !
bien si tu es en plein vol dans ton cessna et que tu entends : << gendarmerie vos papier si ou plait ....>> arrête toutAh ahahah (dsl je sais ps me servir des emojis) , y'a des éthylos sur les cessna ?