Présentation des Pilotes !!

Tu as bien été aiguillé en venant sur Flight Pilote.
Bienvenue ici Pegase 🙂🙂🙂
Merci
Oui : Le Pian Médoc 😁
Bienvenue !
Nous ne sommes pas la majorité sur XBox alors c'est certainement toi qui donnera des conseils, pour ce qui est "vol" pur, les vrais pilotes présents sur le forum t'aideront.
Merci. "Vrais" pilotes ou pilotes virtuels, nous sommes là pour voler et nous entraider. Je pourrai apporter des conseils mais en toute humilité j'accepterai volontiers les conseils qu'on voudra bien me donner.😊

Bonjour,

Je suis Daniel, 67 ans, j'habite en Normandie, à coté de Cabourg. Je suis retraité, mais je travaille avec ma compagne qui est chanteuse professionnelle, son, lumière, et tout ce qui est lié à la communication.

Reprise de FS après de nombreuses années sur MFS2020, je vole bien entendu, mais je développe aussi autour des matériels Saitek, entre autre les Panels.

Au plaisir de vous lire.

Daniel
salut moi de villers

Bonjour à tous les simmer et tous les pilotes IRL
Merci pour l'acceptation sur le forum. Je débute en simulation et je suis en plein parcours d'une licence PPL en IRL.
Du coup c'est une façon pour moi de rejoindre les deux mondes :)
J'espère que j'arriverai à contribuer à communauté avec mes quelques connaissances.
Bon vol à tous !!!

Bonjour,
Du coup c'est pas 3 francs et six sous, même si ça vaut pas tripette, on reste à cissou . Ok c'est un petit rien mais c'est beaucoup par rapport à rien .......

Benvingut al foro ;)

bonjour a tous , aujourd’hui hui je vous propose une petite video pour fêter les 40 ans de Flight Sim,
et aussi faire les adieux a un formidable radiotélescope dans les caraïbes
bon visionnage, vidéo ici :
a bientôt

Bonjour à tous, ce soir je vous présente une nouvelle vidéo,
Une navigation VFR en PA28 dans la région ouest du Grand Canyon

N'oubliez pas les pouces bleu ;-) et a bientôt pour la suite de la nav
bon ciel a vous ;-)

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de passionnés, je passe du temps sur notre simu MSFS 2020. Cela depuis un peu plus d'un an.
J'espère trouver sur le forum, les réponses à mes questions lorsque j'aurais un soucis et pouvoia apporter des solutions à certains si je suis en mesure de repondre.
J'ai 59 ans, et sur le simu, je suis plus intéressé par les avions de ligne, mais un petit vol en planeur ou en petit monomoteur n'est pas désagréable, ne serait-ce pour apprécier les paysages.
Bon vol à tous.

Retour