fab
PILOTE DE DRONE
- Réactions
- 874
Bienvenue @pegase33290 (des environs de Bordeaux peut être ?)
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui : Le Pian MédocBienvenue @pegase33290 (des environs de Bordeaux peut être ?)
MerciTu as bien été aiguillé en venant sur Flight Pilote.
Bienvenue ici Pegase
Oui : Le Pian Médoc
Merci. "Vrais" pilotes ou pilotes virtuels, nous sommes là pour voler et nous entraider. Je pourrai apporter des conseils mais en toute humilité j'accepterai volontiers les conseils qu'on voudra bien me donner.Bienvenue !
Nous ne sommes pas la majorité sur XBox alors c'est certainement toi qui donnera des conseils, pour ce qui est "vol" pur, les vrais pilotes présents sur le forum t'aideront.
salut moi de villersBonjour,
Je suis Daniel, 67 ans, j'habite en Normandie, à coté de Cabourg. Je suis retraité, mais je travaille avec ma compagne qui est chanteuse professionnelle, son, lumière, et tout ce qui est lié à la communication.
Reprise de FS après de nombreuses années sur MFS2020, je vole bien entendu, mais je développe aussi autour des matériels Saitek, entre autre les Panels.
Au plaisir de vous lire.
Daniel