Prosim737

Une ébauche ça veut dire que c'est un projet, il n'y a pas de Prosim737 MAX en téléchargement, que ce soit au niveau des systèmes que du modèle de vol.
 
21 juin 2018 Release version 2.06
======================================
Nouveau MCP embarqué - Pour utiliser le MCP embarqué, il y a une nouvelle option dans ProSim737 System Config pour l'activer. Il est important que ProSimMCP ne fonctionne pas si vous utilisez le logiciel embarqué ! Le nouveau MCP est en phase bêta et il est optionnel. Si il n'est pas activée, il n'affectera pas la fonctionnalité normale de ProSimMCP.
 
19 juillet 2018 Release version 2.07
======================================
- Nouvel espacement des canaux vocaux 8.33Khz
- Ajout de l'option d'espacement des canaux vocaux
Remarque : La gestion matérielle du changement de fréquence en interne ne prend pas en charge le 833 à  moins qu'il ne soit implémenté en interne.
Loption 833 peut être activée sur IOS -> Cockpit Setup -> Options
Il exige FSUIPC 5.132b (P3D V4 seulement) si vous utilisez l'option MSFS.

- Amélioration du mode A/T RETARD (lA/T réduira la poussée à  un taux inférieur pour éviter une descente initiale abrupte).
- Réponse A/T améliorée lorsque la vitesse est inférieure à  la vitesse commandée.
- Correction d'un petit problème causant le crash de ProSimMCP lorsqu'il n'est pas connecté au simulateur.
- Option supplémentaire pour revenir au mode EFIS MINS sur le pilote Sismo (pour les anciens modèles).
- Amélioration de la transition ALT ACQ vers ALT HOLD
- Le mode SPEED ne sengage pas si LEVEL CHANGE est actif.
- Mode A/T en ARM lorsque ALT ACQ est actif.
- Ajout d'une pompe de récupération de carburant
- Petit correctif pour éviter le crash de ProSim lorsque l'adresse FSUIPC est 0x00000000
- Ajout d'un contrôle du rétroéclairage et d'un contrôle dim/bright au pilote supérieur de Poldragonet.
- Taux N1 réduits non remis à  zéro après l'atterrissage.
- Améliorations du driver poldragonet
- Options de port direct SIOC retravaillé.
- Ajout STANDBY POWER gate
- Ajout de la prise en charge de l'utilisation de lextension USB et des sorties USB comme GATES.
- Ajout d'une option pour activer l'entrée Tiller lorsque vous utilisez CPFlight Driver.
 
àpartir de la version de ProSim737 2.08b1, une nouvelle option est ajoutée à  ProSimDisplay.

Cette nouvelle option permettra l'utilisation de la carte graphique GPU pour le rendu de l'affichage.
MeNj9pOVTJaZgT9p9Ch1tw.png

- Utiliser Direct2D: Laccélération GPU est activée
- Forcer le mode logiciel: Laccélération D2D par le logiciel

ProSimDisplay est en cours de modification et c'est la deuxième étape.

Remarque:
En cas de problème, veuillez vous assurer que vous utilisez le dernier pilote GPU avant de poster.
 
Malgré que Prosim ne supporte pas officiellement Xplane11, je suis tombé sur cette vidéo qui montre que le simulateur fonctionne avec la V2.01 et le X737 EADT.

 
Depuis la V2 j'ai noté qu'il faut appuyer sur les freins apres avoir enlevé le parking brake sur un throttle non motorisé.
 
Version 2.13
======================================
Fixed FMC failure not removing altitude and turn prediction from ND
Fixed wind entry not deleting
Fixed VNAV not recalculating after DES FORECAST Exec
Added winds to DES FORECAST page
Fixed TRANS LVL not requiring EXEC
Fixed TRANS LVL not accepting data in FLXXX format
Fixed TRANS LVL min and max values
Fixed VHF max frequency
Improved G/S and LOC fail flags
Fixed radios not detecting if frequency is ILS
Fixed WXR test audio not playing
Added support for P3D V3 taxipath ids in BGL extraction
Fixed Hardware Connector not starting minimized even if option enabled in config
[DEV-291] Improved ProSimAudio device selection UI
[PAR-1731] Improved BGL scanner to read new P3D runway record
Fixed speed tape stutters
Improved MAP flag
Added VTK flag
Improved VTK data handler
Added SINGLE FMC OPERATION message
Fixed wrong FLT and LAND alt max values
Fixed background change of LAND ALT and FLT ALT values when displays are dashed
Added cockpit setup option to control datalink chime
 
Release Version 2.14
======================================
- [SW-67] Fixed AP engaging on the ground
- Improved wiper logic when aircraft has no power
- Fixed bgl scanner extracting airports without runways
- Build configuration changes to try to fix freezes and improve performance
- New watchdog has now replaced the old one ("debug" option in config)
- Fixed thrust mode color
- Fixed SimConnect crashes
- Added option to disable the auto mute
- Fixed wrong rudder indication on FCL page
- Improved performance on recalc network
- Improved high DPI screen support
- Fixed small positioning issues on upper EICAS
- Fixed Selcal indicator not working on ProSim Panel
- Added pop warning when executable renaming is detected
- Reduce the risk of getting corrupted install
- Fixed WXR radar image visible outside sweep area
- Fixed bad Direct2D image qualit'y when started without titlebar
- Improved WXR radar now sweeping only 120 degrees when on PWS mode
- Fixed condition where reposition will cause invalid elec hydraulic cooling temp
- Added WXR sweep smoothing option to Direct2D displays
- Fixed Lever augmentation not allowing negative values
- Improved rising runway data handling
- Improved autopilot disconnect warning logic
- Fixed RMI not responding correctly to power loss
- Added RMI backlight
- Fixed IR heading not failing when IRS has no power
- Improved RMI data handling and processing
- Added option to link RMI switches to EFIS NAV switches
Note: This was enabled by default if no hardware found for RMI switches. It is now manually enabled. Default is DISABLED.
- [PAR-1822] Fixed autopilot disconnect warning not playing at least 2 seconds before canceling
- Fixed startup crash on Win7 x64
- Fixed WXR image jumps with ASN
- Added support for secondary ASN radar location (c:\ProgramData\ProSim\radar.bin)
- Fixed Phidgets driver not detecting cards
- Fixed erroneous log entries
- Improved code to prevent occasional crashes when closing ProSim
- Added Yaw Damper logic
- Fixed EXEC when entering DEST airport
- Added option to enable an audio addon by default
 
Bonjour,
Avez vous réussi à  installer la 2.14, car de mon coté j'ai toujours le droit à  une erreur 404 lors du téléchargement ?
 
lorsque tu cliques sur install dans la fenêtre dupdate de prosim s'ystem, un fenêtre apparaît et tindique qu'il n'arrive pas a télécharger le fichier avec comme erreur 404. C'est la même erreur lorsque tu as un lien sur ton ordinateur qui ne pointe sur rien.
 
Je vais regarder ce soir.
Je déconseille d'installer les releases Prosim sauf si vous aimez mettre votre simulateur en vrac
(réserver aux kamikazes )
 
Silverstar a dit:
Je vais regarder ce soir.
Je déconseille d'installer les releases Prosim sauf si vous aimez mettre votre simulateur en vrac
(réserver aux kamikazes )

Meme avec une version officiel fraichement sorti comme la 2.14 vous pouvez foutre le bordel dans une installation 2.13 clean.
Mais passer en 2.15 release beta à  vos risques et périls.

Je suis encore en 2.11 :)
 
Je viens de penser à  une idée farfelue....
Peut-on shunter les mises à  jour annuelles et payantes (mais pas obligatoires) de Prosim en installant manuellement les beta release??

Bien que ce chemin soit semer dembuches, voir ci dessus...mon abonnement annuel se termine en Mars 2019, et vu les bugs encore existants et le faite de ne plus avoir provisoirement de simulateur je ne souhaite pas souscrire à  nouveau à  ce service
 
Je viens d'installer la 2.14 sans problème, il ma juste demandé d'installer Framework 4.7.2 pour fonctionner.
 
Bonsoir a tous, alors oui je suis d'accord avec silverstar, vu les bugs sur les dernieres versions de prosim je n'ai pas pris labonnement mise a jour depuis la fin de celui ci, c est a dire le 4fevrier pour moi. Du coup je suis tjrs en 2.13.
Mais je vois qu'ils ont corrigé bcp de chose sur la 2.14 tout de meme. Reste a tester si les corrections sont bien ok.

A choisir, il vaut mieux rester avec une version stable prosim mais d'avoir plutot les mises a jour navigraph.
 
Tes en 2.13 avec un abonnement annuel expiré? Effectivement tes cuit, par contre si tes chaud tu peux peut etre répondré à  une question que j'ai posé plus haut. (au pire tu peux revenir à  la 2.13 via le menu Update de Prosim).

Peut-on shunter les mises à  jour annuelles et payantes (mais pas obligatoires) de Prosim en installant manuellement les beta release??

Je suis passéen 2.14 pour tester suite au bug de Fabrice, honnetement j'ai rien à  perdre vu ma situation. Mon abonnement expire fin Mars....si tu flippes pour ton installation je pourrais tester à  ce moment la.
 
Attention, c juste l abonnement aux mises a jour que je n'ai plus, la licence est tjrs valide. Je peux tjrs utiliser Prosim et a n'importe quel moment je me me reabonner aux mise a jour.a 99 euro annuel.
Alors pour repondre a ta question :
J'ai essayé avec la 2.14 mais impossible a telecharger.
Je testerai avec la beta ce soir.

Par contre je ne sais pas si je peux revenir a la 2.13 en cas de probleme.

A+
 
Ne te sens pas obliger, si tu as peur de faire un connerie laisse tomber.
Mets seulement la mise à jour 2.14

Dans Prosim tu as une option Update via Zip :)
 
Merci pour le lien,

Par contre comment cela se passe pour ne pas faire de conneries.

Je dézippe le tout puis je remplace chaque répertoire par celui de la 2.14 ou bien je lance uniquement le fichier updater.exe ?

MErci d'avance
 
Tu ne dézippes rien, quand tu lances Prosim tu vas dans HELP/UPDATES puis en bas tu cliques sur Update with zip file tu vas chercher le fichier zipper de la 2.14 et ensuite ça va mettre a jour automatiquement.
 
Merci beaucoup pour l'info, toujours pas touché au simulateur depuis plusieurs jours.
Boulot, famille, enfants.... :)
 
Bonjour à  tous,
Alors aujourd'hui j'ai installé la mise à  jour en ZIP PROSIM 2.14.
Rappel : je ne me suis pas abonné au mise à  jour depuis le 4 fevrier 2019.

Verdict : test en tour de piste sur KVPS piste 19. puis atterrissage en ILS tjrs sur la 19.

Conclusion : de mon coté je ne vois pas de problème particulier suite à  cette mise à  jour et surtout le fais que je n'ai plus labonnement. La mise à  jour avec le ZIP ce fait tres bien.

MErci de m'avoir donner le lien pour les ZIP.
 
Bien joué :)
Attends toujours les releases qui sont censées etre officielles (2.15, 2.16...)
Ninstalle pas les 2.15b1, 2.15b2...
 
Nouvelle version de Prosim la 2.15 :

February 28 2019 Release Version 2.15
======================================

NOTE: Requires .NET Version 4.7.2 or newer!

Systems:
New aileron trim
Note: Flight controls must be assigned in ProSim for the aileron trim to work correctly
Fixed wiper gates using same mapping as wiper switches
Fixed RMP sense showing when VHF is selected

ProSimDisplay:
Added flaps gauge backlight
Added brake pressure gauge backlight
Added yaw damper gauge backlight
Added combined airspeed/altitude backlight
Added standby attitude backlight

ProSimAudio:
Added option to control custom audio fading rate.
Note: It can be a value from 1 to 10, where 1 is the old rate and 10 is 10x faster then the old one
Added option to select new WASAPI audio mode
Fixed custom audio not playing completely with NAudio
Switch to NAudio

Drivers:
Added popup alert to Sismo driver when selecting 2 incompatible modules.
Note: This will prevent the selection of incompatible modules at the same time, like RMP1 and COM1
Added support for Sismo RMP radio
Added support for Sismo rudder trim panel V4
Added support for Sismo ASP V3
Added support for Sismo SELCAL panel V2
Added support for Sismo DUAL ADF panel
Added possibilit'y to use FSUIPC offsets as levers
Fixed ProSim crash after pou usb drop
Fixed ProSim hang due to CPFlight driver

Par contre je viens de faire un vol avec et j'ai l'impression que le Vnav Path fait n'importe quoi.
 
Par contre je viens de faire un vol avec et j'ai l'impression que le Vnav Path fait n'importe quoi.

Tu le démontes quand ton simu, t'as déja 2 mois de retard
 
Retour
Haut