Quel palonnier utilisez-vous ?

Logitech mais lequel ? Celui ci dessous je l'ai déjà eu, j'aimerais un nouveau palonnier.

logitech-g-pro-flight-rudder-pedals.jpg

Finalement je viens d'acheter un Logitech d'occasion sur leboncoin entièrement fonctionnel. Il me faut le rudder rapidement, et même s'il est vieux je le connais bien.

Je verrai plus tard pour un autre rudder, je ne veux pas me précipiter avant d'avoir éplucher les reviews.

Finalement je viens d'acheter un Logitech d'occasion sur leboncoin entièrement fonctionnel. Il me faut le rudder rapidement, et même s'il est vieux je le connais bien.

Je verrai plus tard pour un autre rudder, je ne veux pas me précipiter avant d'avoir éplucher les reviews.
Tout dépend du budget que tu souhaites mettre. J'ai acheté le Thrusmaster TPR et j'en suis content.

Amic

Tim

Le rudder est dispo en point relais, Mondial Relay vraiment au top. ;G)
Je peux vous dire que diriger l'avion avec un des axes du throttle est injouable mais ça dépanne !!

Bonsoir,
Après avoir utiliser pendant longtemps les Turtle Beach, je viens de recevoir les WINWING c'est franchement le jour et la nuit un vrai plaisir. Plusieurs videos de test sur You Tube.
L'adresse du site
https://eu.winwingsim.com
J'ai ajouté des patins antidérapent pour stabiliser la plaque en métal sur le tapis.

Je viens juste de recevoir le palonnier MFG Crosswind avec les repose-pieds Airbus.
L'ensemble fait 53 cm de large... et ne passe pas entre les flancs de mon MIP.... (A quelques millimètres)
Je pense que les repose-pieds standard sont moins larges... J'ai écrit au site.
Est-ce que par hasard quelqu'un connait la largeur entre les deux flanc du MIP sur l'A320 réel ?
Merci

Merci Gribouille. J'ai cherché dans les photos mais je suis passé à coté de celle ci.
Je suis conforme à l'original, c'est le MFG Crosswind qui est too big...

J'ai pas trop envie d'attaquer la structure du MIP en MDF ni les reposes pieds en plastique.
Je pense que les repose-pieds standard sont moins larges... J'ai écrit au site pour un échange.

la mesure est prise en partie supérieure du pedestal et en partie supérieure de la side base....c'est un peu plus large à la base d'env. 1 cm pour le pedestal mais je ne sais pas pour la side base

Je ne cherche pas à faire de reproduction fidèle à 100%. Mais sur ce coup je ne suis pas trop mal :LOL:
Ce sont les pédales de MFF qui sont hyper larges, a prendre en compte pour les futurs acheteurs,,,

Perso, suite à un avis sur ce forum, j'ai pris des rudders Cockpitturk linkés pour l'A320, ils sont trés top (juste eu un petit soucis de soudure sur l'un que j'ai resolu par moi meme). Cout total 1664€ tout compris (pieces, taxes, fdp).
Question taille ils rentrent parfaitement dans mon MIP à 2cm prêt.

Est-ce que quelqu'un a commandé récemment chez MFG ?
Je leur ai fait 2 mails pour leur faire part de mon problème de largeur et ma demande d'échange des reposes pieds : Aucune réponse :mad:

Retour
Haut Bas