Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 990
Monument valley, qui a déja été voler la bas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me souviens, sur FSX c'était animé et il y avait effectivement un brouillard d'eau...Ah oui, nettement mieux !
Les ponts aussi sont retravaillés et plus réalistes (oup's j'ai dit "réaliste")
Pas encore à la hauteur de FSX : il y a une animation, la brume il me semble et le bruit des chutes !
Pas gelées à cette période de l'année à voir ?
Il n'y est pas encore installé , tu t'es trumpée !Comme vous pouvez le voir, j'ai pris Joe Biden sous mon aile !
Avec une coupe de champagne a sablé et un mirage peut faire l'affaire , essais JessicaOui, superbe le Sahara ! Une grande plage mais je ne vois pas la mer...![]()
Barry Seal?? chouette screen en tous cas!
En plus le Japon a eu son update et donc il y a des points d'intéret à visiter... Mais je remarque qu'il y a beaucoup de ponts, donc dans l'ensemble je suis un peu déçu. Peut-être que j'en demande trop.Belles photos d'un coin que je ne connais pas![]()
bhein les ponts japonais les pilotis sont remplacer par des baguettes ... ça leur coûte rien ...En plus le Japon a eu son update et donc il y a des points d'intéret à visiter... Mais je remarque qu'il y a beaucoup de ponts, donc dans l'ensemble je suis un peu déçu. Peut-être que j'en demande trop.![]()
J'étais à plus de 12.000 pieds, ça commençait à sentir...Pas étonnant plafond du J3: 3500m
Sommet du Fuji: 3780m
Pov ti-navion !![]()
Y'a pas d'sushibhein les ponts japonais les pilotis sont remplacer par des baguettes ... ça leur coûte rien ...