Sismo Soluciones

Salut !

commande Sismo effectuée ce midi avec un mois de retard ! :)
Anti Ice
IRS Control custom size (105x146mm)
Backlighting Dimmer
GIC

Livraison prévue dans 10/ 15 jours

j'espère bien le terminer avant la fin de lannée ... il manque encore Fuel , Pneumatics et Landing Lights , restera 60mm libre , je trouverai bien un switch et qq annonciateurs à mettre !
Le landing lights sera indépendant , je pourrai le placer au dessus en config bureau (overhead en position verticale inclinée) , si je passe à une structure en l'air , il reviendra dessous pour être à lavant ... cockpit open !

en vert , Homecockpits , regroupés sur un seul panel , en rouge Sismo , et les 3 jauges par ... Fab :) !

Sur le haut du panneau central , le potard "Circuit Breaker" sera remplacé par un potard "External Lights" (éclairage du cockpit) ; le potard "panel" sera remplacé par un "OVH Brightness" pour assurer la même fonction .
ce panneau central n'existe pas sur mon demi overhead ... dou le custom panel Homecockpits

ça sera pour l'éclairage du cockpit , les leds externes aux panels ! il y a un potard spécifique pour les panels ovh .
j'ai précisé sur le post précédent ...

Silverstar a dit:
J'ai acheté en occasion à  un membre du forum un ASP (Neuf) pour lAfter Overhead, il doit arriver la semaine prochaine

La poste annonce un colis Livré mais j'ai découvert que la porte des boites était mal fermé. Et aucun colis dans la boite
Soit on a volé le colis mais que peut faire le voleur d'un ASP, soit le facteur a oublié de me livrer, dans tout les cas je viens de balancer 100€ par la fenetre :rolleyes:

J'ai monté un dossier de réclamation....

Ben Windy , t'as pas de chance ... :rolleyes:
il faut demander la remise contre signature ou livraison au bureau de poste ...

Bonjour !

commande Sismo : livraison prévue l'undi 17 septembre en soirée !
je leur ai demandé si ils avaient un template pour les rails de support overhead : la réponse a été rapide et sèche :
We do have rails integrated into the FWD frame but not for sale nor we know where you can find them, sorry.
Regards,
Customer service
j'avais envoyé un petit dessin du support avec quelques indications ... mais bon chacun sa m...
... sauf si on achète le support à 370 balles

Silverstar a dit:
Tu peux le fabriquer avec du profilé aluminium.
oui , c'est déjà  le cas ...
mais il faut :
- positionner les rails sur le support de manière très précise
- faire attention aux vis de certains panneaux qui dépassent de 1mm , il faut donc faire une petite empreinte
- lelectrical et lhyd pumps rentrent au chausse pied à  cause de petits fils de liaison qui dépassent (je peux les changer)

maintenant que j'ai limplantation définitive , j'attends les prochains panneaux et si ça ne vas pas , je referais les rails ...

Le black friday qui dure plus d'une semaine...ca veut plus rien dire... :/

Je precise que je dis pas ca pour Sismo qu'on aille pas imaginer qque chose de ma part mais je dis ca de maniere generale....

Fuel pumps , Pneumatics , Landing lights plus 4 GIC commandés le 22 novembre , livraison prévue vendredi 7 décembre !
Sismo ma prévenu par mail :) , il n'y a plus de Dzus en stock , ils me les livreront plus tard

Retour