Sismo Soluciones

3EA2C8DF-08C1-41A1-B223-2269E9CC1839.jpeg


sismo-flight-simulators-logo-1497809325.png


Sismo soluciones est un constructeur basé en Espagne.
Ils font partis de nos partenaires et nous avons -10% pour les membres du forum (contacter un Modérateur pour obtenir votre coupon code).

===> Sismo Soluciones

Overhead aft/fwd
Structure
Composants/Panels
Gauges/Instruments
Knobs
MIP
Pedestal
Carte interface/Electronique
Software
 
Est ce que tu aurais fait quelques photos de lintèrieur .... en vue de déssoage ...
 
Non mais ce sont essentiellement des contacteurs et une jolie mecanique, pas une chiée de cartes electroniques comme un IRS par exemple.
Si tu veux garder les fonctionnalités (poussoirs qui s'allument) pots etc il n'y a pas grand choses denlevable.
Si c'est juste pour le look mieux vaut un repro pas cher.
AMHA bien entendu!
 
Eventuellement adapter la mécanique sur le panel d'un "modèle Europèen bien connu " pour des fonctions justement basiques, switch ou potentiomètre, même au prix de concessions sur la fidélité de reproduction ...
je connais un fabricant de panel Français, Monsieur ! qui pourrait même faire le panel en question :)
 
C'est gentil Messieurs, mais j'ai une grosse carte électronique sous mes panels, je ne peux donc pas mettre de module réels.
 
Churchill a dit:
Eventuellement adapter la mécanique sur le panel d'un "modèle Europèen bien connu " pour des fonctions justement basiques, switch ou potentiomètre, même au prix de concessions sur la fidélité de reproduction ...
je connais un fabricant de panel Français, Monsieur ! qui pourrait même faire le panel en question :)

Quelquechose comme ça ?

Ocujhp.jpg
 
C'est cla , peut-être un peu de meca/plexi pour utiliser les commutateurs sur un panel Acp Bubus .....
 
Merci les gars !
grâce à  vous , ce l'undi 21 mai , j'ai obtenu 60€ de remise en étant membre du forum ... si Sismo avait été plus réactif vendredi (ils partent en weekend,après 17h30 plus de mail alors que j'avais accepté leur offre) je n'aurai pas découvert ce site ... :)
Embrion doverhead ...
 
Trop marrant
Plus besoin tu dis que tes de flight pilote et c'est bon
 
On est devenu une référence en matière de homecockpit???
 
Les gars comme vous le savez déjà , je suis nul en installation.
Je m'explique, j'ai migré vers ProsimV2 et tout allait pour le mieux et d'un coup j'ai tout foiré.
Prosim ma donné une trial licences key et maintenant je veux refaire et ça ne marche plus.
 
non pas encore

là  j'ai demandé à  Prosim une autre key, j'espère qu'ils me donnerons un autre.
jattend leur e-mail

une question
une key de licences fonctionne t-il qu'une seule fois ou plusieurs fois ?
 
Aucune idée envoi un mail à  Prosim.
La clé une fois activé est valable 30 jours, passé ce délai il faudra certainement payer une vrai License.
 
Ben de toute façon tu as acheter un simulateur de vol, donc tu nallais pas utiliser une licence d'essai d'un logiciel avionique toute ta vie. Il fallait bien à  un moment donnée acheter la licence, je t'avais dit de l'acheter fin 2017 avant la hausse des prix :/
 
je sais bien mais souçail de la vie oblige.
Je voulais voir se que sa donne avec la new version mais bon
 
Ben tu as 1 mois pour l'essayer, fait le quand tu es en vacances. Au pire tu trouves du temps libre.
 
Toujours pas de promos en vue
J'ai regardé lhistorique de lannée derniere, et les promos -30% avaient eu lieu en Juillet et Aout 2017. Ils avaient meme fait une promo en Septembre.

Il reste le Black Friday et le FS weekend à  Lelystad pour avoir des grosses ritournes entre 20 et 30%. Sinon dans l'onglet Deal sur leur site des -20% sur certains produits.

Ca narrange pas mes affaires, j'ai acheté tous les modules de mon pedestal avec les -30%, c'est toujours sympathique quand on voit que cette passion coute un bras :mad:
 
Jallais justement te demander ... tant pis , je vais attendre lhiver pour le fuel pumps , le landing light et le pneumatics , pour mon anniv cette semaine je vais prendre lirs panel à  -20% , lanti ice avec la remise FP i
je vais aussi finaliser le panneau sur lequel tu mas bien aidé pour envoyer le plan à  Mr Franck qui est très occupé !
 
J'ai profité des promos -20% pour commencer un projet, le but est de regrouper les panels afin de moderniser mon After Overhead. Pour l'instant j'ai reçu deux panels voici les photos
 
J'ai acheté en occasion à  un membre du forum un ASP (Neuf) pour lAfter Overhead, il doit arriver la semaine prochaine
 
J'ai vu ton pedestal Sismo déjà  très qualitatif... et lOH à  l'air d'être pareil!!! :)
Ca donne des idées pour le futur...
 
Superbe !
LIRS panel est dans mon panier , j'attends les fonds !

Le 17 , on va faire une After à  Stockholm ! :rolleyes:
 
Retour
Haut