Sismo Soluciones

3EA2C8DF-08C1-41A1-B223-2269E9CC1839.jpeg


sismo-flight-simulators-logo-1497809325.png


Sismo soluciones est un constructeur basé en Espagne.
Ils font partis de nos partenaires et nous avons -10% pour les membres du forum (contacter un Modérateur pour obtenir votre coupon code).

===> Sismo Soluciones

Overhead aft/fwd
Structure
Composants/Panels
Gauges/Instruments
Knobs
MIP
Pedestal
Carte interface/Electronique
Software
 
Tu as raison, ceux que tu montres j'en avais acheter avec capuchons rouges pour me faire un éclairage de chart sur mes sidewall. Ils sont plus gros et plus convaincants.
 
Une petite vidéo rapide sur l'installation du module After Overhead Lever Gear

 
On continue avec l Emergency Locator Transmitter de chez Sismo

 
Sismo propose dans sa boutique un throttle pour le MAX de chez CockpitforYou :)
Ca peut etre utile de passer par Sismo car beaucoup de clients se sont plaint de Torsten le gars de Chez CFY, comme quoi il répond jamais au mail...Sismo a peut etre du stock.

b737-max-throttle-quadrant-motorised-v4-goldplus.jpg


b737-max-throttle-quadrant-motorised-v4-goldplus.jpg
 
Bonsoir , frame overhead commandé avec les box fwd/aft et le center panel ... 326€ ttc "économisés" ! :LOL: :cool: c'est bientôt Noël !
 
J'espère bien , on est encore à 4 semaines de Noêl !
c'est en stock et il n'y a qu'un seul panel !
 
Salut !
Livraison prévue le 12 décembre :LOL:
mais sans la box aft qui est en rupture jusqu'à fin janvier !:oops:
 
Avec une belle faute de frappe :
Sismo fait des remises de 5 à 30 % sur pas mal d’articles classés du plus cher au moins cher
 
Je pense que le patron vend mieux quand c'est Madame qui prend la pose :LOL:
 

Fichiers joints

  • 30F2E25E-DD14-4D29-9101-9D5486F448B9.jpeg
    30F2E25E-DD14-4D29-9101-9D5486F448B9.jpeg
    99.9 KB · Affichages: 62
Salut !

J'ai mis 18 mois avant d'installer mes panels , la vache il en manque encore :love:
... jveux pas mettre le même temps pour le cabler ! :LOL:
58322385-9121-468A-98AC-526CBEE6947E.jpeg
 
Merci Fabrice !
reste le hardware à installer et à cabler !
dans un premier temps , test d'une carte fds avec le plugin de pikitanga ... si ça marche , jachèterai une s'ys-1xt plus celle en test qui ira pour laft ...
 
Merci Windy !
les vis de la plaque du landing lights sont un peu courtes , j'ai un peu galéré pour linstaller ... surtout pour retrouver mon set de clefs allen :cry:
tous les autres rentrent nickel , c'est agréable à poser !
Je vais acheter sur laZone un panneau de 1m2 en ral 7011 (12€) pour boucher les trous !
Pas partout ... ça sera en 2020 :cool:
 
La plaque tu devras la couper pour chaque trou...les trous c'est ps'ychologique...laisse ouvert ça te motivera à continuer l'achat des panneaux restants.
 
Tu as l'essentiel pour la gestion des moteurs mais je suis dac avec Windy ...complète le+ vite possible.
Le panneau électrique est à mettre en priorité, ne serait-ce que parce-qu’il comporte le switch batterie :sneaky:
 
Retour
Haut