Sismo Soluciones

Silverstar a dit:
Du coup tu n'as presque plus rien qui tourne avec SIOC? il te reste quoi.

Si encore pas mal de choses, pour l'instant le MIP jusqu'à  ce que je connecte la MB Sismo, mes 2 modules ASP, le fire panel du pedestal, les 2 CDU et tout le fwd overhead. ça fait encore pas mal de cartes USB.

Pour clarifier, mon problème n'est pas SIOC, le scripting ne me dérange pas au contraire. Dans mon cockpit j'ai du script sioc, lua, AutoIT, batch

Ce que je souhaite c'est dégager au max les interfaces USB

Ah, et bien voilà , donc une carte compatible SIOC sur ethernet, c'est pas une mauvaise idée :)

Je pense que se sera pour fin dannée 2018, il y a du boulot, conception/test/écriture d'un logiciel qui analysera le script pour faire les liens :rolleyes:

fab a dit:
Ah, et bien voilà , donc une carte compatible SIOC sur ethernet, c'est pas une mauvaise idée :)

Je pense que se sera pour fin dannée 2018, il y a du boulot, conception/test/écriture d'un logiciel qui analysera le script pour faire les liens :rolleyes:

:) :) :)

Franck fait des faces ,Fab fait de l'électronique ,laisse tomber tout ça ,ça vaut vaut quand même rien du tout
On devrai s'organiser ensemble pour faire du hight level ,voila la SOLUTION :)
JeanMi

InAir a dit:
Franck fait des faces ,Fab fait de l'électronique ,laisse tomber tout ça ,ça vaut vaut quand même rien du tout
On devrai s'organiser ensemble pour faire du hight level ,voila la SOLUTION :)
JeanMi
Ca viendra bientôt :D

Veux tu que je te trouve deux beaux ACP. réels ?
ai7W2n.jpg

Ah ça donne bien Windy :)
Jack ,dans tes ACP les pot sont à  effet Hall pour pour les poussoirs ?
J'en cherche O:)
JeanMi

je ne pense pas, j'ai interfacé les poussoirs par simple contact , push on push off.
Les pots ne sont pas utilisés
Le 3eme rang NAV1 NAV2 etc j'utilise pour le code morse (totalement inutile d'ailleurs)

Cependant, tout est possible avec ces modules mecaniques.
On les trouve dans les 40-80 USD en etant patient.
Jack

Retour