Sismo Soluciones

3EA2C8DF-08C1-41A1-B223-2269E9CC1839.jpeg


sismo-flight-simulators-logo-1497809325.png


Sismo soluciones est un constructeur basé en Espagne.
Ils font partis de nos partenaires et nous avons -10% pour les membres du forum (contacter un Modérateur pour obtenir votre coupon code).

===> Sismo Soluciones

Overhead aft/fwd
Structure
Composants/Panels
Gauges/Instruments
Knobs
MIP
Pedestal
Carte interface/Electronique
Software
 
Salut Alex , je n'ai pas encore récupéré les cartes fds ... en janvier j'espère ...
 
J'ai hâte ... savoir si je peux partir sur Sismo...
J'ai pas spécialement envie de passer sur P3D maintenant.
 
J'ai plusieurs fois contacté Sismo pour avoir des goodies ou un produit pas chère à offrir pour les concours (frais de port à ma charge) et la réponse a toujours été NON.

Du coup j'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé les -8% de Sismo pour savoir si ça vaut le coup de continuer à leur faire de la publicité.
 
je vais me dépécher de faire ma ptite commande alors , il n'y a pas beaucoup de réducs depuis fin novembre ! :LOL:
 
Je commande uniquement quand il y a les promos (black friday etc) du coup c’est sur des petits trucs non soldés que j’ai utiliser la reduc, mais ca fait toujours quelques euro de gagné
 
J'ai commandé lors du dernier Black Friday (encore rien reçu, ce serait pour cette semaine sauf la structure OVHD plus tard parce qu'ils ne sont pas satisfaits de la qualité actuelle) sans cette réduction, à laquelle je n'avais pas prêté attention. Je compte toutefois en profiter dans les deux prochains mois si possible. Sinon peux-tu nous informer une semaine à l'avance de la fin de cette offre. Un grand merci !
 
Ben je laisse tant que vous en avez besoin. Je t'envoie un MP pour le code.
 
Salut et merci !

Commande effectuée avec une réduction FlightPilote de 32€ environ , c'est mieux que rien !:)
Dommage , la remise est calculée sur le montant ht matériel+transport 😱
 
- Windows Pitot Heat panel complet
- electric panel mais sans les switches et les rotary ... j'ai pris les 3 korrys et les 2 boutons des rotary qui vont avec ... j'ai déjà l'afficheur avec les micros drivers qui se branchent sur 2x4 fils sur une pokeys ...
- Pressurization Control panel sans les jauges
- une plate vierge de 57x145
 
A mon avis tu aurais dû prendre le système de Sismo avec les afficheurs comme ça tu n'as plus qu'à brancher sur la carte OVH de Sismo. Tu te rajoutes des problèmes en voulant utiliser des pokeys.
 
Si vous avez l'occasion de commander un Overhead Sismo, pensez à bien vérifier sur votre facture que le modèle est bien un V3 reconnu automatiquement par Prosim.

J'ai dépanné Julien cet après midi par téléphone, et on arrivais pas à configurer son installation parce qu'il pensait avoir une V3 car il a passé commande au moins de Janvier et Sismo lui a envoyé un modèle V2. Certainement pour écouler du stock.

Malheureusement pour les modèles V2 il faut paramétrer le config.ini et lancer un script exécutable à chaque fois que vous allez faire un vol...
 
S'il a reçu le matériel il y a moins de 7 jours, il peut le retourner (en perdant les frais de port). Il est peut-être possible de demander un échange ?
 
Dans le manuel Sismo, la V3 n'a pas besoin de script et les V1 et V2 oui. Je ne sais pas s'il existe une V4... Tu as une source @gufau ?
 
Il faut demander à Sismo à quoi correspond cette V4, je ne tiens compte que des versions mentionnées dans le manuel d'utilisation de l'Overhead de Sismo.
 
Salut,
Juste pour préciser que la version que j'ai reçue correspond à ma commande... Sauf que je ne vois (et je n'ai vu) nulle part sur le site différentes versions de cartes! Aujourd'hui encore la carte seule semble être une V2 (pour info je n'ai pas acheté le FWOH complet mais frame + carte qui sont arrivés assemblés).
Donc ne tirons pas sur Sismo mais j'ai quand même envoyé 1 mail pour savoir s'il est possible de changer (à leur bon vouloir).
Amic.

Julien
 
Salut Julien,
J'ai moi-même acheté en nov une baseplate et effectivement après configuration du serveur il n'y a pas besoin de script Pascal
A l'époque je les avais contacté et ils m'avaient assurés que la carte reçue était bien de dernière génération

Comme je n'ai pas encore acheté le frame, je fais juste des essais sur table...
Avec le module elec, tout est ok mais seul, le bouton de gauche déconne un peu. Il fait des rebonds lorsque je le tourne, cela se voit au travers du Panel ovh de Prosim. Le bouton de droite va bien mais celui de gauche ne veut correspondre avec celui du Panel, à voir
 
Merci pour l'info...

Bon c'est plutôt bon signe, je reprends la config comme s'il n'y avait pas besoin de script...
 
Pour info, il faut veiller à ce que la liaison éthernet soit bien opérante, la led sur la connectique doit clignoter en vert

Après, tu met 192.168.1.154 sur ton moteur de recherche, c'est l'adresse de la carte mère pour le FWD

Ensuite tu dois voir la page de config où tu vas indiquer l'adresse IP du pc sur lequel est branché ton cable réseau, dans UDP CONFIG
A partir de là tu devrais voir se dégriser les cases dans Prosim...
 
Retour
Haut