Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu as fixe sur les cotes je voie pas sur les photo@danube
oui c’est un opencockpits, j’ai utilisé des vis autoforeuses et perçé avec un diamètre inférieur aux vis.
il ne bascule pas, il faudrait pour cela un autre système de fixation. toutefois j’ai déja changé un servo dans cette position sans aucun problème.
C‘est fixé sur l‘avant et l‘arrière. À l‘avant 2 points et à l‘arrière 3 points
Je te note le diamètre ce soir(heure cet)
ok merciC‘est fixé sur l‘avant et l‘arrière. À l‘avant 2 points et à l‘arrière 3 points
Je te note le diamètre ce soir(heure cet)
Ok merciPas de soucis le forum est là pour ça. je pose moi-même beaucoup de questions
J’ai acquis le panneau d’occasion, y avait pas de vis avec.
Les vis sont a utiliser avec le support original OC.
Tu as la vue perçante !@danube vus autoforeuse
Sacré clavier iPhoneTu as la vue perçante !
merci@danube vis autoforeuse
Normal pour des vis "qui percent"Tu as la vue perçante !
Ok merci@danube
pense à prépercer avec un foret plus petit,
J'en pense que tu vois des vices partout...Je vais faire un contour en bois autour du overhead avec les vices pour l’original oc
Qu’est-ce que vous en pensez
@Ptipilot : Salut Alain , tu dévisses un peu avec l'orthographe !J'en pense que tu vois des vices partout...
Essaie plutôt des visses!...
Je voudrais pas faire des trousJ'en pense que tu compliques et alourdis la structure.
As tu une photo montrant ton overhead tel qu'il est avant montage.
J'ai surtout voulu faire cette connerie volontaire, mais qui n'est pas passée, afin d'être raccord avec le mot "vice"...@Ptipilot : Salut Alain , tu dévisses un peu avec l'orthographe !
C’est exactement ça que je voulais faire@danube
Si je comprends bien tu as "dévisse" qui se vissent dans les trous visibles sur la photo (qui doivent être filetés )
De façon à utiliser les vis et les trous existants:
Je prendrais deux profilés d'alu en L (3cm X 3cm) de la longueur voulue (pleine longueur plus solide et stable que de simples equerres) que je percerais (un peu plus gros que la vis) et fixerais soit lateralement (A-C et B-D) soit en avant et en arriere de l'OVH (A-B et C-D) et qui viendraient s'appuyer tout simplement sur ton cadre en bois.
D'apres les photos, il semble qu'il y ait un seul trou sur la partie latérale ce qui pencherait donc en faveur de la solution avant-arriere (2 trous visibles)
À vérifier.
Voir la pièce jointe 7327
ok merci@danube c’est du 60*40 ta structure? Mets la face 60 en hauteur tu risques d’avoir un affaissement au milieu.
ce que j’ai fait chez moi, j’ai rajouté le même à l’arrière, collé et vissé. Sinon c’est super.
sur ta première photo je voie que tu es a 35 cm moi j'ai 24cm
La bonne hauteur serait 20cms si je ne me trompesur ta première photo je voie que tu es a 35 cm moi j'ai 24cm
c'est quoi la bonne hauteur