Darth Patzer
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 175
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je plussoie. La vision collimatée permet une mise au point à l’infini, mais nécessite des vidéos projecteurs puissants et des écrans spéciaux car l’image est en fait projetée sur un miroir convexe, puis sur un écran concave.Euh , les simulateurs pro dignes de ce nom, ont une vision collimatée, rien à voir avec nos projection sur écrans ...
Trop tard, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Mais quand je dis que même les simulateurs pros ont des défauts d'affichage je ne vois pas comment on peut dire le contraire.Attention à ne pas basculer dans une cémoikiéraisonite aiguë
???Attention à ne pas basculer dans une cémoikiéraisonite aiguë
je t'ai envoyé un message privé avec mon nom de contact.Nous pouvons nous faire une petite vidéo-conf avec Skype, si tu veux?...
J'en ai fait une de plus de 3 heures avec Didier (Lagaffe) l'autre jour.
peux tu refaire la même photo pendant un virage à 10/15° s'il te plait !
J'y suis allé au jugé et j'ai vite trouvé le réglage qui convenait.je pense que por obtenir un résultat de ce niveau il faut modifier degré par degré et là on obtient ce qu'on veut.
Quasiment comme moi, j'ai juste préféré avoir un horizon moins incliné sur les écrans latéraux (décalage de rotation dans les tonneaux) puis ajusté la hauteur (décalage de rotation verticale) de façon à ce que les horizons correspondent entre les différents écrans. Avec ton réglage j'ai quelque chose qui fonctionne.-91°/0°/91°
0°/0°/0°
0°/0°/0°
bonjour,Mon retour sur le multiview de msfs :
Si vous prenez l'image principale de msfs comme image centre vous n'aurez jamais une image parfaite, j'ai remarqué que le facteur de zoom de cette fenêtre était différent des autres. Seule solution créer 3 fenêtres multiview et réduire la principale. Autre chose une fois vos 3 fenêtres créer les grouper avec Windows (passage sur le bouton de réduction agrandissement de fenêtre et sélection des 3 fenêtres côté à cote).
Mes réglage pour mon simu :
-91°/0°/91°
0°/0°/0°
0°/0°/0°
Facteur de zoom de la vue cockpit pour mon simu 64
merci à toi.C'est sur X-Plane ! Je veux bien te l'expliquer mais je crois que tu voles sur MS2020 maintenant !
[VIEWS]
eyepoint = 15.94, 0.00, 5.64 ; 49.94, 0.00, 5.64 (feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
C'est dans la fenêtre du hangar que tu vois le bonhomme se déplacer.c'est que les deux écrans G et D ont des images déformées ? c'est ça ? j'ai pas trop vu a part le bonhomme qui se déplace dans le hangar à gauche sur une certaine fenêtre de réglage , je sais plus laquelle...