FS20 Triple écran en mode Surround : image drte gche déformée

Salut, salut

@HB-EBC a dit en #82 ::

"Explication sur le groupement des vues (je suis sous Windows 11) :

Cela m'apporte que l'ensemble de mes fenêtres se positionnent avec la même taille et cote à cote.

On clic sur le bouton d'agrandissement/réduction :"

sur W10 je ne vois pas les vues correspondantes c'est normal ?
merci par avance

RoRo

Salut Roro,
Je suis désolée pour toi, car tu n'obtiens pas ce que tu souhaites avec les règlages si j'ai bien compris ?
je t'aurai bien aidé ... mais actuellement comme tu le sais je viens d'installer mon nouveau PC, et j'ai fait l'erreur de ne pas désinstaller MFS20 sur steam avant de changer mon matos, et tous les dossiers concernant FS20 car j'utilise les mêmes disques.

Et là ce soir c'est le super boxon pour moi car il faut que je vire tous les fichiers de FS20 installé sur C: ! car j'ai eu un plantage écran noir quand j'ai lancé
FS20, çà ne m'étonne pas il ne trouve plus ses repères, matos changer totalement etc.... là il est pas content du tout....:rolleyes:

Mais dès que j'ai tout remis en place, si tu n'as pas réglé ton problème, contact moi par message privé. Et si tu veux je vais essayer de t'aider.
je ne sais pas si çà fonctionnera mais au moins on aura essayé !.

ok merci Choco

rien ne presse je défriche MSFS et ça prend du temps , je vole aussi en B58 pour le moment et peaufine les Honeycomb en paramétrage .
bonne ré installe et on se redit la chose

RoRo

Retour