Tim
PILOTE PRO
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La vidéo LFML-LEIB est sympa avec, pour la première fois vue sur le overhead.
Il y a toujours un très gros problème de zone de responsabilité dans le cockpit. Je crois que vous mélanger pas mal les choses. Je vous invite à relire les posts qui traitent ce sujet
Je rejoins mon post précédent pour l'ANTI-ICE. En ajoutant que le WING n'est absolument pas nécessaire ici.
La configuration avec le premier cran de volet est très très tôt. L'astuce à ce moment là est de continuer à descendre en dessous du glide (toujours au dessus de l'altitude minimale du FAP) et de réduire plus tard. En réduisant la vitesse à ce moment là, tu rattraperas le glide.
En volant en manuel, il faut demander au PM de faire les sélections sur le MCP. En volant sous AP, c'est au PF de le faire.
La TAT est de +9 degré, puis même de +10. L'anti-ice n'est vraiment pas nécessaire. Le FMC vous le signale d'ailleurs peu de temps après.
Tu réduis beaucoup beaucoup trop tôt les gaz (+100ft au dessus), alors qu'il faut commencer à les réduire à 20ft. -450ft /min, ça fait quand même un peu mal aux fesses
N'hésite pas à suivre les indications du guidage pour le parking. Tu es un peu loin et un peu à gauche
J'ai hate que tout ce COVID 19 se termine pour vous rendre visite à Paris.
Amic
Tim
Il y a toujours un très gros problème de zone de responsabilité dans le cockpit. Je crois que vous mélanger pas mal les choses. Je vous invite à relire les posts qui traitent ce sujet

Je rejoins mon post précédent pour l'ANTI-ICE. En ajoutant que le WING n'est absolument pas nécessaire ici.
La configuration avec le premier cran de volet est très très tôt. L'astuce à ce moment là est de continuer à descendre en dessous du glide (toujours au dessus de l'altitude minimale du FAP) et de réduire plus tard. En réduisant la vitesse à ce moment là, tu rattraperas le glide.
En volant en manuel, il faut demander au PM de faire les sélections sur le MCP. En volant sous AP, c'est au PF de le faire.
La TAT est de +9 degré, puis même de +10. L'anti-ice n'est vraiment pas nécessaire. Le FMC vous le signale d'ailleurs peu de temps après.
Tu réduis beaucoup beaucoup trop tôt les gaz (+100ft au dessus), alors qu'il faut commencer à les réduire à 20ft. -450ft /min, ça fait quand même un peu mal aux fesses

N'hésite pas à suivre les indications du guidage pour le parking. Tu es un peu loin et un peu à gauche

J'ai hate que tout ce COVID 19 se termine pour vous rendre visite à Paris.
Amic
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