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On est d'accord.Les images sont superbes, mais je suis très déçu de la voie lactée, c'est très très très loin du compte. C'est beaucoup plus grand, et beaucoup moins lumineux.
Le path respectait mon taux de descente du mode V/S. Je l'avais réglé à 1200' car il restait environ 21nm à 230kt = environ 5.5min, ayant 7000' à perdre cela donnait 7000/5.5 = 1272ft/min mais comme on était en réduction de vitesse, j'ai arrondi à la valeur inferieure.Tu suivais un path non à jour avec du vent arrière
Je prends la valeur du bug correspondant aux volets que j'arrondis à la dizaine supérieure (cause vent).Le choix de vitesse arrondies (170, 150...), choix délibéré ou est ce que c’est parce que tu ne connais pas la réponse exacte ?
Sur une question précédente sur l ‘inconvénient de sortir train et volets en même temps, c’est que les pompes hydrauliques peuvent devenir momentanément insuffisantes et retarder la sortie des volets et train et perturber la compréhension des pilotes. Il y a qq années, un DC 9 ou MD, s’est posé train rentré à cause de ce fonctionnement. Évidemment, il y a eu défaillance des pilotes pour la verif du train et la perception des alarmes.
Le path respectait mon taux de descente du mode V/S. Je l'avais réglé à 1200' car il restait environ 21nm à 230kt = environ 5.5min, ayant 7000' à perdre cela donnait 7000/5.5 = 1272ft/min mais comme on était en réduction de vitesse, j'ai arrondi à la valeur inferieure.
Je prends la valeur du bug correspondant aux volets que j'arrondis à la dizaine supérieure (cause vent).
Par contre je constate que je me suis planté sur le 150 volet 30 puisque j'avais comme référence 142kt +10kt de correction, cela aurait dû être 152kt.
Effectivement en regardant la vidéo, je reste trop concentré sur la trajectoire, et je ne prends plus de décisions, c'est le PM qui les proposent.
Du coup j'ai pas pris la décision de sortir les aérofreins, mais d'accepter la proposition du PM.
Faut vraiment que l'on corrige tout cela !
Je vais tenter de me remettre dans la même situation pour essayer, même si cela sera forcement diffèrent puisque je connais déjà le contexte.Je pense que tu devrais essayer les différentes méthodes et voir celle qui te correspond au mieux. Ma méthode me convient et je la trouve très facile et très précise, mais ce n'est que mon avis !
Juste de se faire charrier, je n'ai pas la pretention d'être un pilote.Pourquoi non non, ça peut être sympa pour une vidéo à thème, qu'est ce qui te dérange avec le costume ?
c'était ici.Sinon, je n'ai pas trouvé sur quels matériels vous faites tourner tout votre environnement.
Je cherchais cela car vous avez pas mal de stutters, même dans la première...
Et, j'ai trouvé que l’environnement nuageux n'était pas au niveau de ce que peut faire Prepar3D V5.1 [HF1] en natif.