Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui c’est ça, les calculs de l’OPT Boeing comme Flysmart pour Airbus sont basés sur les données réelles et les contraintes de trouées d’envol propres à chaque terrain, avec une BD spécifique.Par contre, c’est assez intéressant de voir que les calculs de l’OPT de Boeing ne se calent pas sur les mêmes formules. En respectant scrupuleusement le tabl'eau, pas moyen d’obtenir les mêmes valeurs que l’application.
Malheureusement, sans info supplémentaire je ne peux que me baser sur les tables fournies.
Dans un premier temps les versions 737-800W, 737-800W SFP et B737-700W seront implémentées. Cela couvre la majorité des utilisateurs je pense. Dans le cadre du développement, je m'arreterais peut-être au 800W pour continuer à bosser sur les autres éléments du projet.
Si certains sont intéressés, vous pouvez m’aider à compléter cette base de donnée. (À contacter par MP)
Amic
Tim
Le projet permettra aux pilotes virtuels de faire de la paperasse durant le vol. Il y a différents éléments à prendre en compte etc.
Cela permet de combler un peu la croisière.
Un EFB est un outil qui remplace les papiers. Tu y consultes les cartes (je laisse ça à Navigraph), tu y consultes les documents de la compagnie (inclu), les mémos destinés aux pilotes (inclu), des contenus formatif (inclu), calcul des performances (inclu), gestion des rapports de vol (inclu).
J’espère que cela t’éclaire un peu sur le but du projet.
Amic
Tim
Nous aussi, mais les tables de perfos décollage on tout simplement disparu du FCOM! Reste celles d’atterrissage.
P3D fait ça (logbook)Alors un mémo pour sauvegarder nos heures de vol?
Bonjour Tim,
Ton EFB aura que du 737 ? ou également de l'A320 ou autre appareil ?
En tout cas cela à l'air prometteur.
@+++
Témad sacré Tim!!! *
*(tremolo admiratif face a la multiplicité de tes compétences)
Si mais j’en ai pas. J’ai essayé d’en réalisé une, c’était assez fastidieux, surtout à maintenir.T’ét'ais pas mieux avec une base MySQL?