ADD [WIP] 737 EFB

Désolé pour toi Tim.

C'est énervant, mais normalement je vais être remboursé par l'assurance. Il faut attendre 1 mois...
Et je dois trouver une solution pour aller travailler entre temps ^^

Je vais me remettre au boulot, j'ignore si j'aurais de quoi vous montrer ce soir, mais je refais l'interface graphique de l'ensemble.

Amic

Tim

Normalement , en tous cas ici, l'assurance prend en charge entre temps la location d'une voiture. ???

J'essaierai de les joindre demain pour plus de clarification.

Sinon je continue à bosser sur l'EFB dont la mise à jour graphique avance plutôt bien !

Amic

Tim

3DE44560-4E7D-4A32-AF6C-E5215A4CF48C.jpeg

Work in progress ! :cool:

Amic

Tim

Aïe, désolé pour ta voiture. Même si l'assurance rembourse, c'est toujours chiant ce genre de mésaventure.

Sinon très sympathique ce design.

La migration vers le nouveau design continue, mais j'ai quelques soucis qui sont apparus qui ne sont visiblement pas facile à résoudre.

L'ensemble avance petit à petit. Je n'ai pas encore grand chose à montrer.

Amic

Tim

Bonjour,

Quelqu'un aurait une adresse mail pour contacter PMDG et leur demander des autorisations ?

Amic

Tim

Merci !

Voici sur quoi je bosse en ce moment:

docs_1.PNG

D'autres documents vont venir, ici il ne s'agit que d'un test. Beaucoup d'éléments seront ajoutés, ainsi que des documents pour une certaines compagnie (permission requise - donc non accessible à tout le monde).

Amic

Tim

Salut ! Ca a lair chouette !
L’appli est pas encore dispo sur le store ?

Ce ne sera pas une application mais bien un site web qui a une interface style tablette. Cela permet d'être multi plateforme.

Je prévois une version pour les testeurs, mais il reste encore beaucoup de choses à faire.

Amic

Tim

Est-ce que des VA seraient intéressées par mon EFB ? Cela pourrait être intéressant de collaborer, surtout pour les documents (si vous avez des checklists ou autres documentations spécifiques).

Amic

Tim

Aussi, je cherche quelqu'un qui pourrait me créer une checklist (la liste existe, il suffit de la présenter joliment sur une seule page). Je pourrais le faire, mais je préférerais avancer sur le soft.

Amic

Tim

6953BAF2-7436-4979-9157-B25920D1385E.jpeg

Hello,

Voici une petite mise à jour de mon travail. Il n’y a qu’une vidéo pour l’instant, mais tout est géré, il suffit de prendre le temps de remplir la base de donnée.

Prochaines étapes:
- régler le gros problème meteo
- page d’accueil/connexion
- gérer les connexions utilisateurs

- mémos
- vent OPT
- OPT landing dispatch
- et enfin le développement de l’EFL.

Amic

Tim

Dernière édition:
Hello,

JackZ et Silverstar sont témoins, les choses avances ! Peu de choses à montrer pour l'instant, mais ça viendra !

Vu les confinements actuels, je vais peut-être publier le site ce weekend afin que des testeurs puissent suivre l'évolution du projet. Ceux qui sont intéressés peuvent déjà m'envoyer leur demande par MP.

Je cherche aussi des courageux pour:
- remplir la base de donnée avion (très simple, et en une demie-heure vous pouvez déjà me faciliter grandement la tâche
- créer une checklist dans word (la liste des étapes est faite, il s'agit de mettre en forme le tout de manière sympathique

Toute participation "raisonnable" vous donnera accès à une version sans pub du logiciel (je compte sur votre honnêteté, ne venez pas avec "1" avion pour bénéficier de l'avantage). Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP et toute l'explication vous sera donné. Il ne faut rien connaître en programmation, il s'agit d'aller chercher des infos et copier dans un fichier structuré que je vous fournirai. Ma copine a ajouté le 737-700 pour l'OPT après 30 secondes d'explications.

Cette aide me permettra de me focaliser sur tout le reste et avancer plus rapidement dans le développement.

Je demanderai à windy de nous mettre à disposition une sous catégorie du forum pour nos échanges, le report de bug etc.

Amic

Tim

Une sous catégorie uniquement visible par toi et les membres en beta testeurs ?

Oui c'est ça ! Tu peux déjà ajouter JackZ qui suit de près le développement. :)
Si tu penses que l'EFB mérite une place à part entière pour le support à venir, fais comme tu le sens !

Amic

Tim

ok je fais ça cette aprem, on va commencer par un sous forum puis un forum à part suivant la frequentation.

D'ailleur je vais te donner des autorisations de modération sur ce sous forum, tu pourras scinder, fusionner, deplacer, epingler, fermer + édition illimitée. Je t'enverrai un MP avec mode d'emploi en photo.

Retour