Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutSalut fred .
Non je n'ai pas pu m'y remettre depuis. Sans doute aujourd'hui. Sinon j'utilisais ton MP. Merci
ATTENTION :Concernant la météo , malheureusement je n'ai pas trouver d'info sur Active sky hors mis celle-ci sur le site d'HIFI
Je pense que tu confonds photographie et photométrie ... Ben donne juste un exemple compréhensible par tous , même si il est mal choisi ...Ils se basent sur le fait que quand la vue extérieure est claire, le cockpit semble sombre
Ton idée "géniale" enfin pour toi , est difficilement applicable , voir coûteuse , il faudrait appliquer une correction tenant compte de la qualité du support de projection , HDR ou pas , des réglages de chacun ect ... sans parler du mal de tête si tu bouges les yeux souvent avec les changements incessants de luminosité ; ce n'est pas pour rien si les pilotes ont des lunettes de soleil quand ils volent avec le soleil dans le pare brise pendant des heures et que le pare soleil HUD existe ...On pourrait imaginer un truc génial : une caméra détecte où tu regardes et adapte la luminosité intérieure extérieure de manière dynamique
Ton idée "géniale" enfin pour toi , est difficilement applicable , voir coûteuse , il faudrait appliquer une correction tenant compte de la qualité du support de projection , HDR ou pas , des réglages de chacun ect ... sans parler du mal de tête si tu bouges les yeux souvent avec les changements incessants de luminosité ; ce n'est pas pour rien si les pilotes ont des lunettes de soleil quand ils volent avec le soleil dans le pare brise pendant des heures et que le pare soleil HUD existe ...
Je fais totalement confiance à l'équipe de Laminar pour trouver une solution fiable et pleinement opérationnelle , l'intelligence logicielle le leur permettra ... Avant d'y parvenir , ils doivent régler les soucis d'affichage ("magenta") entre autres et controler la quantité de vram utilisée .
Salut, salut PhilSalut à tous
J'ai installé X12 avec les orthos et Simheaven . J'ai quelques bizarreries sur certains aéroports (ex LSGG) ou les véhicules flottent dans les airs . Avez vous le même problème ?
Phil
Salut, salutSalut salut, bon après quelques mois d’inactivité (taf énorme et ppl en cours) j’ai aussi installé xp12, question con et peut être elle a été déjà posée: comment garder les prefs de mon yoke et des boutons?
Salut ROROSalut, salut Phil
lit tout ce topic ça devrait te renseigner
RoRo
XPlane 12 : LFML ( XP10 ) de chez XPFR et Scène native de XP12 : se juxtaposent - X-Plane.fr
Salut, salut alors j'avais écrit que cette scène était ok pour Xplane 12 sans avoir regardé certains détails or : il y a des bâtiments et des avions hors du sol mais seulement ceux de de l'aéroport natif de Xplane 12 c'est à dire celui du Global Scenery qui se mélangent à ceux de XPFR dans le...www.x-plane.fr
ok c'est une bonne place donc ça vient pas du Global Export.... apres oui faut tester ...Salut RORO
J'ai bien regardé ton post mais en vérifiant mon scenery pack je n'ai qu'un *Global Airport* placé entre les landmarks et simheaven . Ce qui me parait correct .
J'ai commencé à faire des essais hier soir en désactivant les orthos = Itou (normal)
Je vais continuer ce jour avec Simheaven et autres (en désactivant les uns après les autres ) pour voir si cela change . Je te tiens au courant
Phil
okSalut
Suite des opérations:
j'ai donc désactivé
- mes orthos : rien ne change
- Simheaven : rien ne change
- les aeroports Aerosoft : rien ne change
Voil