Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Voici le prochain installateur en cours de travaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je ne trouve pas ce nouvel installateur
C'est le Downloader du 320NX mais pas celui affiché par @Silverstar où on voit un A380 en plus
Oui pour moi aussi mais je ne trouve pas la capture d'écran de @SilverstarC'est celui que j'utilise, il fonctionne parfaitement en tout cas
Merci ! Ouppps oui effectivement, je voulais dire le mode HDG.Il n’y a pas vraiment de GPS dans un A320 comme un Garmin.
Le FMS utilise le GPS pour affiner la position des 3 centrales inertielles, mais le fonctionnement est différent d’un GPS pur.
Et je ne connais pas le mode HGL jamais vu ça dans l’Airbus. Si tu fais référence au mode HDG, selecter un cap impose celui-ci au PA, qui ne suivra plus la route du plan de vol.
Pour que le FMS suive le plan de vol, il doit être en mode manage latéralement en mode NAV, cad des tirets affichés dans la fenêtre des caps. Pour être dans ce mode il faut appuyer sur le bouton des caps.
Justement lorsque ma manette XboX est connecté et que je souhaite mettre un cap à l'avion, lorsque celui ci est enclenché, l'avion ne bouge pas. Il ne fait absolument pas ce qu'on lui demande. Je peux seulement gérer l'altitude et encore parfois ca ne fonctionne pas ! C'est à se tirer les cheveux.Si tu fais référence au mode HDG, selecter un cap impose celui-ci au PA, qui ne suivra plus la route du plan de vol.